et voila 3960 message et je reviens demain pour en mettre plus saluttttttt++++++
Aurasmash
Niveau 10
12 décembre 2002 à 21:48:44
et si vous voulez remonter au top 5 y faudrait y mttre plus d´energie je m´es peux etre des message idiot mais j´essaie de le faire remonter alors que tout le monde aide
! !!!!CLAD88!!!!!
Vincent_V
Niveau 10
12 décembre 2002 à 21:52:49
Vous , vous kiffé ce topic a donf
transe_kuja
Niveau 10
12 décembre 2002 à 21:57:35
on kiff a donf c´est calir ! lol
Vincent_V
Niveau 10
12 décembre 2002 à 22:02:17
Lol
Aeris1
Niveau 34
12 décembre 2002 à 23:08:14
resalut tlm
Aeris1
Niveau 34
12 décembre 2002 à 23:09:11
merde...jsuis pognez toute seul : (
Aeris1
Niveau 34
12 décembre 2002 à 23:13:46
faux toujours que jarrive au mauvais moment...
Aeris1
Niveau 34
12 décembre 2002 à 23:22:37
c chiant...
Aeris1
Niveau 34
12 décembre 2002 à 23:24:39
. ...
Aeris1
Niveau 34
12 décembre 2002 à 23:27:04
bon ben ji vais ya personne...
transe_kuja
Niveau 10
12 décembre 2002 à 23:39:09
si y a moi aéris1
clad88
Niveau 10
13 décembre 2002 à 10:12:30
lol salut a tous
clad88
Niveau 10
13 décembre 2002 à 10:13:03
-------------)199pages(----------
clad88
Niveau 10
13 décembre 2002 à 10:15:31
bientôt 4000 messages
clad88
Niveau 10
13 décembre 2002 à 10:16:45
alala y a personne le matin
clad88
Niveau 10
13 décembre 2002 à 10:18:36
bon ba je repasse ce soir lol @+
Aurasmash
Niveau 10
13 décembre 2002 à 10:54:04
y a quelqu´un
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.