-clad88 (le mechant qui deviendra gentil ) -sephiroth (le défenseur du bien) -j´ai aussi penser a sephirothisgod le frère de sephiroth mais ces aussi l´allié de clad88 et enfin barret avec un corp a moitier méchanique
clad88
Niveau 10
12 décembre 2002 à 20:26:24
oui j´y suis retourné il y a 2 jour! (sur le forum ff6)
sephirothisgod
Niveau 7
12 décembre 2002 à 20:26:48
FF 6 c de la bal
jlai pas fini je l´avait en rom pc mais mon pere a reformaté le disk et . ...
bouhouuuuuuuuuuuuuuuu ma sauvegarde!!!!
j´enrage une save de Final!!!!!!
sharkman33
Niveau 8
12 décembre 2002 à 20:26:56
tu te souvien po de moa?
sephirothisgod
Niveau 7
12 décembre 2002 à 20:27:40
barret avec un corp a moitier méchanique
lol
sharkman33
Niveau 8
12 décembre 2002 à 20:27:48
si tu veut je peut te refiler l´adresse d´un site ou tu pourra le telecharger
r13
Niveau 10
12 décembre 2002 à 20:27:59
faudrai savoir ou et passe r13
clad88
Niveau 10
12 décembre 2002 à 20:28:17
faudrai que je voie si quelqu´un a laisser des mess sur mon topic d´allieur (nom du topic BOOSTER CE FORUM c un topic qui n´a jamais marcher contrairement a celui la)
je vais y faire un tour vite fait
sephirothisgod
Niveau 7
12 décembre 2002 à 20:28:34
c bon je lai HT sur ps1
sharkman33
Niveau 8
12 décembre 2002 à 20:28:54
c a http://www.dream-oath.com/ c le site d´un mec du forum de ff6 que je connait bien
r13
Niveau 10
12 décembre 2002 à 20:30:19
moi jai ht ff8 et ff9
sephirothisgod
Niveau 7
12 décembre 2002 à 20:30:23
c bon je lai HT sur ps1
clad88
Niveau 10
12 décembre 2002 à 20:30:57
sorry sharkman33 je ne me souvient pas de toi
mais tu n´a laisser aucun mess sur mon topic sur le forum ff6
ou tu m´a vu?
sephirothisgod
Niveau 7
12 décembre 2002 à 20:31:01
moi ff 4 5 6 7 8 9 et 10
Vous venez de poster ou tenter de poster un message il y a moins de 30 secondes, merci d´attendre avant de réessayer.
putain de 30 sec
r13
Niveau 10
12 décembre 2002 à 20:31:46
t´as ht koi sur ps1
clad88
Niveau 10
12 décembre 2002 à 20:32:52
et moi r13
j´ai ff1, ff2, ff4, ff5, ff6, ff7, ff8, ff9, ff10
il ne me manque que ff11 ff3
r13
Niveau 10
12 décembre 2002 à 20:33:29
ki sera la demain vers 17h30
clad88
Niveau 10
12 décembre 2002 à 20:33:29
-----------)197pages(-----------
sharkman33
Niveau 8
12 décembre 2002 à 20:33:36
put1 mon ordi a encore deconnecter moa g ff 6 7 8 9 10 sinon clad88 je t vu sur le forum de ff6 y´a 1 bout de temp avec royce garr-alpha et sgurt
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.