-Moi j´ai grandis dans un empire sans soleil! Dans cette ville qu on appèl Creteil!!! La bas on m´casse pas les burnes!!!! C´est moi qu´on appèle MC Saturn!!!! -Non mais c´est quoi ton vrai nom -S...Saturnain -Attend Saturnain c´est pas un nom de canard?tsss ch´tai cassé là
moulou
Niveau 11
09 juin 2003 à 00:37:59
Pas de violence . .. C les vacances . ..
Perfect-Keeper
Niveau 11
09 juin 2003 à 00:38:11
bon j´vais m´coucher ossi......a plus tout l´monde
moulou
Niveau 11
09 juin 2003 à 00:40:24
@+ . ..
Moi c l´heure ou mes contacts canadiennes se connectent sur Msn =p
Blackmailer
Niveau 7
09 juin 2003 à 08:04:54
Zut, g raté le débat sur Brice! Je suis impardonnable!
clad88
Niveau 10
09 juin 2003 à 17:53:45
bonsoirrrrr ou bonjourrr ( peut être que vous habiter au japon?)
y a quelqu´un??
moulou
Niveau 11
09 juin 2003 à 17:54:29
Ouais . .. ya des shctroumphs qui se baladent en ce moment ici . . toute cette racaille . .. tiens . . un inseticide . ..
clad88
Niveau 10
09 juin 2003 à 17:56:50
des shctroumphs!!!
et des shctroumphettes y´en a^^
moulou
Niveau 11
09 juin 2003 à 17:57:28
elles dorment . . elle se preparent . . elles son au moulin rouge ce soir . ..
clad88
Niveau 10
09 juin 2003 à 18:01:06
mrd bon je repasse ce soir alors tchaooo
moulou
Niveau 11
09 juin 2003 à 18:01:42
ok @++ Raoul .
Master-sephirot
Niveau 10
09 juin 2003 à 19:29:32
Salut les schtroumfs ca boum ?
clad88
Niveau 10
09 juin 2003 à 22:26:25
ma foi ca boum
Master-sephirot
Niveau 10
09 juin 2003 à 22:34:14
slt clad alor koment se conporte ton topic ?
clad88
Niveau 10
09 juin 2003 à 22:37:03
il avance vres 40000 mess^^
Master-sephirot
Niveau 10
09 juin 2003 à 22:38:56
vivemen les 40000 ton topic peu etre classé kom lun des plu celebre
clad88
Niveau 10
09 juin 2003 à 22:43:23
ho merci que de compliment, mais ces du a tlm ici, il ne faudra jamais l´oublier ( ici j´ai du poster environs 5000 mess, mais tu ne le verra pas sur mon profil a cause du hack precedent)
Master-sephirot
Niveau 10
09 juin 2003 à 22:45:11
ok oué on a tous eu un sal tour a cause de ca bon moi jy vé @+
clad88
Niveau 10
09 juin 2003 à 22:45:48
ok @ ++
ange_noir
Niveau 6
09 juin 2003 à 23:04:32
salut a tous! ca bombarde sc ici =) @++
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.