ces ca lol tu t´entend bien avec ton double^^
c´est l´entente parfaite ( j´en vois venir)( tu parle, plus chiant que lui)ben je connais plus chiant que moi , TOI
lol trop dur de parler avec 2 types qui s´entende aussi bien que vous^^
bah c´est facile
( mais oui)
mais si tu veux je peux le laissé lui seul et tu verra
( ouééééééé)peux tj revé cretin( .....)
je prefere partir alors^^ @++
ok, @+++
slt on saproche des 40000 ca sanonce bien ^_^
Et on continue...Encore et toujours...: -)
non franchement ca me tuevoir un topic comme ca perdre des places...allez parlez un peu
bon je vais faire un comback ce soir sur mon topic, je vais poster, poster et encore poster!!!
----------)1631pages(-----------
lol personne veut venir parler sur mon forum^^
http://forum.aceboard.net/?login=8314
----------)1632pages(-----------
personneeee
mrd pour une fois que je suis la y a personne tant pis
@+++++
Siii je suis là
. ..
moi je suis la
moa aussi