PTDR
lol perfect,c´est horrible,on dirait que tu as de la morve au nezlol
le pire des pires,c´est quoi tu pete sur scene,dans un theatre,ça resonnemdr
il a un niqué dans le nezlol
aprè j´envoie tout l´mucus au phoyographe lol
et a la place de parlaitr il rotte et il pete c´est sont langaje
lol il y a de la morve sur les appareils photo
Salut pti frere!re perfect coupain!!lut carlose!!!
mdr
ouai mdr
lut chibi coupine
arf le photographe se pétant la gueule....ca aussi....inoubliable
touse au abrie il va nous lancer sa bombe nucle air special pet
lut grande soeur
merde il va contaminer le forum lol
c´est la honte de se faire doubler pas HARRY POTTER.moi je suis pour que ce forum aille au top5.
le mdr,c´est un mome de 5 ans qui entre sur scene et qui saute partoutptdron arrivait plus à jouer la piece
merde je m´enque d´air
e.t lanse c´est bombe nucleair sa puelol
vite!De l´oxygene!lol