. ....
orale?meme moi j´ai eu 19 l´année passée(présenter une pièce comique lol)
français?JE PREFERE L´AL BHED
Z´ytuna m´ym prat
ptdr perfect c pas du tout la meme chose
lol perfect,t´a dut t´amuser
^_^
tu parleen cm1,j´ai jouer du moliere,"l´amour medcin malgre lui"
le truc que j´ai foiré......c´est quand j´me suis tappé le fou rire sur la scène lol
lol perfect-keeper en al bhed,ça fait " banvald-gaaban"mdr
mdr perfectmoi c´est mon collegue qui a chuter par terre et le photo est passé dans le journal,j´etais sur la photo,tordu de rire
la honte!!lol
ahahah j´y repense encore
lol moi je jouais sganarelle pas gargamellol
za ciec duid caim?
le pire,c´est quand j´ai pété dans les coulisses à cause d´etre nerveuxlol
moi je suis passer environ 4 fois dans le journal
la premiere fois,car t´es tombé à lo,la deuxieme dans un fossé,la troisieme,par terre et la derniere,par hasardlol
non la 1car j´avait intervievait e.t pour lui demander la sensation de petait quand il y a du feu qui resor par le cul lol
mdr
la 2 encor a e.t pourlui demander pourquoi les rats le suive toujour
la 3 c´est pour le vaiseaux ecraser de e.t car il avait oublier l´esence
la 4 quand il c´est tordu le coup
lol
le pire c´est quand on prend ta photos quand tu vas éternuer.....trop lol a voir arf