slt a vous
cool je vient de trouver ca sur un vieux topic ces marrant
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=7244180&NumForum=489&Recherche=&Num_page=1&debut_ndx=1
ca sert a rien mais ces marrant^^
Lol les trucs des alts ! ca marche plus maintenant -_-
ca fait :Votre message ne doit pas contenir de caractères spéciaux. Ces derniers peuvent provenir d´un copier / coller depuis un autre document.
exact
meme chose pour ce qui vien de word
´ marche puoe marche pu. .. marche pu si tu les refait pas en postant sur le forum ben il te diront que ca va pas
UPPPPPP!!!!
salutt ^^ ca va ?
. ....
allez maistro, MUSIQUE
quand aurasmash passeuuuuutous le monde se casseuuuu
vitalité du forum a 1%
oulà on na meme pa fait une page en 2 jours fo bougé le trin les gars!!!
saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut nounouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!
salut
ah ouipour tous ceux qui passent le bac cette année:
MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!
slt chibi ca va bien ?
ben merci moi jpasse lepreuve du bac ecrit en francais demin
soir tous, si yen a qui rpgmakent, ils peuvent me repondre sur topic ff7-0???
lut vous deux!!!pas de quoi master^^puis french c´est pas si dur^^enfin . ..j´ai eu la moyenne^^
lut......francais?fastoche.....ndls.........arrrgggggg
lol moi je redoute loral surtout lecrit ca va mais toi té en koi moi en S