lol guitou12
oui c normal pour les oav, il on était fait sans génériques de debut et de fin pour les 11/12/13
sinon merci pour mon site, mais je ne peut pas faire de rubrique fond d´écran, ou faire agrandir les images, voila ne m´en laisse pas la possibilité