mrd kev0 pk t´as effacer le topic de EclatDeRubis?
ca devener marrant
sinon r13 je suis la ca va?
moi aussi!
clad88 sais tu pourquoi on voit plus a2s?!!et puis pourquoi chibi vien plus aussi souvent?!
c´est tous simple chibi la journée elle travaille et elle viens le soir mais A2S je sais pas je demanderai a chibi
merci tu me dira pour a2s!
ben je savais pas pour chibi
vu que je travaille tôt le matin je ne peut pas rester le soir
ha c pour ça!tu travaille ou?
dans un supermacher atac
tu me l´avai deja di mais je m´en souvenait pas!t´es etudiant en dehors de ça?
oui moitier ecole moitier boulot^^
pour payer les études . . mais pense y . .. cun métier d´avenir !
clad88 si tu voi chibi,di lui de m´ecrire!
toi aussi moulou!
moi je ne les payes pas mes études ces plutot moi qu´on paye pour le boulo que je fait^^
---------)1488pages(-----------
up...
hé great kojiro setai tu si dan ff7 le meteore s´est finalemen ecrasé et detrui des villes ou on nen sai rien??
piti coucou!
argh j arrive tjs quand y a personne!!
up