T_T.....Les cloches sont pas passées chez moi.....
chui la....mon cladidounet^^
a non pas luidegage balourd envoie plutot tifa88 ou aeris88
pas de aeris88 ou de tifa88 en stock desoler
lol chibi était bon les kinder?
J´ai MEME pas eut de kinder.....Faut croire qu´a 21 ans..... on n´a plus le droit au chocolats....T_T
ba moi non plus t´inkete^^
et ya pu pissonne.....
si
en plus il a fait que pleuvoir.... pas cool du tout....TEMPS DE MEEEEEEEEEEEEEEEEEERDE!!!!!>_<
lut a tous et surtou up...
message pour cladd 88 tu refait quand un emise a jour de ton site? demain j´espère
si je suis lalut greatkojiro
il ne pleut pas chez moi niark^^
salut kojiro le grand^^comment vas tu?
je refais une maj quand j´aurai des news
la j´en ais pas
-----------)1492pages(------------
ok on voit viv1 vendredi ou pas
j´en ai marre......ca me soule ce temps a la c..sinon que me raconte tu mon clad?^^
moi y fait bo mais y fait nuit mais y pas eu de pluie lol
salut comment va tu chibi_moogle
je vé bien merci chibi et toi mm???...
y faisait bo les oiseaux chantait et le soleil brillait cette aprem