mess pour cladd 88 as tu recu ma carte
oui merci
lol clad88!desole je doi y allé @+!au fait sur le forum c toi ki m´as tou appris!merci clad88!
ha bon?
merci lol je suis gener la^^
Amis du soir....COUBOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!
kelkun?
T_T personne... c´est tristounet.....
Amis du soir...bonsoir...
GreatKojiro, I am just a Great Man who have give up the ghost but who have his Japan spirit still alive...
a par sa klkun a til vu gemini(le film) si oui votre avi...
+1
lut a tous bien dormi???...
petite remonter
je vé participer !
vive les ff !
roo ! ce ke c bien !
up !
yeh ! fo poster un maX !
CHIBIIIIIiiiiii!
----------)1487pages(-----------
cladouné!
t´es la?