euh hojo fonce dans le tas non c´est pas ca dsl mais aujourd´hui c´est pas que je veux pas aidé mais suis pas a ca
clad88
Niveau 10
23 mars 2003 à 21:02:19
lol aurasmach vient sur le forum de yuni section manga ces deja expliquer
locarme
Niveau 10
23 mars 2003 à 21:03:18
okay,facon aurasmash on fonce dans le tas^^
bon heu au moins des niveau raisonable?(moi je m´entraine comme un fou donc je sais pas dire des niveau raisonable...)
Aurasmash
Niveau 10
23 mars 2003 à 21:03:22
euh clad ta le lien du forum je vais le mettre dans mes favori
Kefkha
Niveau 10
23 mars 2003 à 21:04:58
de koi on parle ici?
cloud03
Niveau 10
23 mars 2003 à 21:05:17
up
Aurasmash
Niveau 10
23 mars 2003 à 21:05:36
on parle de tous et de rien
Kefkha
Niveau 10
23 mars 2003 à 21:07:09
bon ben tant mieu alors.... Qui a mangé
Perfect-Keeper
Niveau 11
23 mars 2003 à 21:07:59
clad88 j ai seulement regardé le 9
clad88
Niveau 10
23 mars 2003 à 21:08:31
lol voila
http://www.forum-ff-rpgworld.fr.st/
moi aussi il est dans mes favori^^
clad88
Niveau 10
23 mars 2003 à 21:09:30
lol perfect t´as mis du temps a le prendre ?
car sinon je te donne des lein pour des version très haute qualiter avec sous titre
clad88
Niveau 10
23 mars 2003 à 21:10:55
par contre ces bizare quand tu clic sur le lien faut actualiser la page pour kel s´affiche
Kefkha
Niveau 10
23 mars 2003 à 21:14:36
pfouuuu
clad88
Niveau 10
23 mars 2003 à 21:15:07
qui y a t´il kefkha?
Aurasmash
Niveau 10
23 mars 2003 à 21:41:48
je part @++ tlm
clad072
Niveau 10
23 mars 2003 à 21:56:55
Salut : )
clad88
Niveau 10
24 mars 2003 à 13:45:23
up!
Ultra_Wolf
Niveau 4
24 mars 2003 à 14:02:45
bon voila un jeu marant 100%gratuit(sinon je le dirai po) ça consiste a jouer avec de l´argent virtuelle et d´echanger avec cadeaux(pas de la blague;) le site c´est http://www.prizee.com/index.php3?refer=Ultrawolf pour s´inscrire c´est en haut a droite. allé bon jeu les amis:)
clad88
Niveau 10
24 mars 2003 à 17:59:56
surtout ne demande pas avant de mettre t´as pub sur mon topic
moulou
Niveau 11
24 mars 2003 à 18:00:43
bah... cela ne va pas contre le but de se topic ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.