lol slt clad! ( striff2)
ola invasion de clad
sephi, barret ou zell ne sont pas la lol
LOL !
sinon, ca va comme tu veux( l´argent, FF7, la famille...)?
@++ tlm je vous laissedsl de pas beaucoup parlé je vous promet d´ici quelque jour je serais + present
MWARF ON EST PLUS DANS LE TOP5!!!
incroyable
oui tout va bien merci
@+ aura pas de barret88 ou zell ou sephiroth88 pour aujourd´hui juste du clad^^
lol Martym_Dragonnon on y est plus tant pis
! !!
tant pis??? commment ca tant pis?
ben on y et deja rester longtemps non?
ouais mais la bof quand meme
IL FAUT REMONTER!!!!!!!!!!!
+1