ces sur mais d´abitude les personne qui poste des pub ici s´escuse avant
enfin je vais pas en faire une histoire^^
personne
je me demande sion sera encore au top ce soir
. ..
ca y´est on est plus au top 5
mon topic n´a plus un nom sans interet maintenant^^
je me demande le monde qui va rester maintenant quon est plus au top
c marrant de parler tout seul
ca me rappelle mes debut
moi aussi j´adore parlé dans le vent
les chanson de chibi me manque
lol aura elle t´as pas repondu au faite?
non pas de reponse
Vive les bons vents de Printemps ( lol). Moi ça m´arrive souvent de me prendre un BON vent quand je discute sur MSN : -( !
sur msn moi c´est pas des vents que je me prend c´est plutot que je discute avec le neant
lol
fantomas reste cacher dans le neant
pk je dois resté cacher
a oui c´est vrai la police me recherche bon ben je vous quitte alors
ben oui reflechi idiot alalala si j´etais pas la qu´est cve que tu ferais
------------)1429pages(------------
meme les pages j´arrive pas a les faires ou j´oublie
je suis encore la
he oui je suis tenace
merde il est revenu lol
ca va
salut clad ! ( 88 ! )