up!! up!!! Encore et toujours up!!! Plus de up!!!
Arf... I´ll never understand.
up
lol nanaki40
lol il s´arrete plus ce connard* de floodeur
desoler pour l´insulte mais il le meriter
merci Khlaine^^
aller on remonte encore...
aloha . ...
lol salut lopaka comment ca va?
salut cladjai po compris pourkoi tu ma remercier
lutces pour le up lol
slt
slt a toi
ok, salut à moi.
up ( au fait, on doit s´arreter quand de uper?)
en 2032 lol
recu.up!
vs savez koi?
non on peut pas savoir
hé bien,je plains les gens petitset vs savez pk?
passkeu ce sont les derniers à savoir qd il pleut…