kkun connait po un site sur les etoiles de mer, jen ai marre de chercher...
Aeris41
Niveau 10
15 mars 2003 à 21:31:40
ca va martym?
Aurasmash
Niveau 10
15 mars 2003 à 21:33:41
dsl mais j´ai plus su aller sur le foum
c´est fantomas 1000 fois + , lent lol
on va finir par m´attrapé
Martym_Dragon
Niveau 10
15 mars 2003 à 21:35:49
sur les etoiles de mer?
Aeris41
Niveau 10
15 mars 2003 à 21:38:03
ouais g nue ellocution et je trouve quedalle, ou alors, tu connais pas un autre oteur de recherche a part yahoo et google??
Martym_Dragon
Niveau 10
15 mars 2003 à 21:39:02
sava et toi?
Martym_Dragon
Niveau 10
15 mars 2003 à 21:41:43
ya lycos aussi
Aeris41
Niveau 10
15 mars 2003 à 21:42:34
ouais, g les yeux pleins d´etoiles...de mer!!!
Aeris41
Niveau 10
15 mars 2003 à 21:46:17
bon ca va mieux, jai enfin trouver kke chose. bon je v y aller, jai po envie de rater la fin de loft story version turque!lol
yodayun
Niveau 9
15 mars 2003 à 21:49:06
Oue moi aussi ca rame vachement j´ai essayé de redemarrer et tout mais ca vient du site parce que sur les autres ca marche impec il doit y avoir beaucoup de monde.
clad88
Niveau 10
15 mars 2003 à 21:49:39
j´en ai marre 3 heure pour arriver a poster un mess!!!
heureusement que j´ai l´adsl!!
clad88
Niveau 10
15 mars 2003 à 21:53:54
lol ayer ca rame plus!!!
yodayun
Niveau 9
15 mars 2003 à 21:53:58
ca y est ca vient de passer maintenant et oit clad88?
yodayun
Niveau 9
15 mars 2003 à 21:54:38
eeh on a passé une page!
clad88
Niveau 10
15 mars 2003 à 21:54:55
lol ces bon pour moi yodayun
clad88
Niveau 10
15 mars 2003 à 21:56:44
------------)1361pages(---------------
yodayun
Niveau 9
15 mars 2003 à 21:58:29
c de la balle! J´ai vu une pub pour programmé ff12 sur un play mag une pub qui est sorti au japon et rien qu´a voir le screnn de la pub j´ai envie d´y jouer, si seulement un nostalgique de ff7 japonais pouvait etre pris....
yodayun
Niveau 9
15 mars 2003 à 22:00:56
tu vas le prendre ( ou tu l´as pris) ff11? Moi ca m´enerve comme on se fait arnaquer par France Telecom c pour ca que je le prendrai pas moi
Martym_Dragon
Niveau 10
15 mars 2003 à 22:01:46
@+
yodayun
Niveau 9
15 mars 2003 à 22:03:44
tcho ou cio c a toi de voir
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.