non ff11
je pense pas l´acheter un jour trop cher
lol @+ Martym_Dragon
lol je part aussi @+
oue c clair trop cher!N´empeche moi j´aimerais trop avoir ff7 version remasterisée sur ps2, square devrait calquer Lucas!
up
t´es de retour...
non pas vraiment
juste un petit up
daccord
bon c moi qui part cette fois ci je vais me pioter!Je reviens demain matin on va le faire remonter ce forum!
lol un petit up sur mon topic preferer ^^
deux petit up sur son topic preferé
et de 3lol
salut aura comment ca va? ca fesais longtemps!!!
salut
lol salut kokh!!
clad cest ca que je fesait dire que cetais juste pour voter
-----------)1362pages(------------
lol BAHAMUTDIAMANT!
? ?? j´a i po compris???
sur ton furom voter vos manga preferer
las tu comprend
ha oui
lol la bas ces pour les vote
et ici ces le bla bla lol voila^^