je vient d´avoir une accroche avec un enfoiré la bas
sinon slt royce ca fesais longtemps
lol Sensei_Masana a paris il fait beau par contre chibi_moogle
chibi_moogle
Niveau 10
15 mars 2003 à 15:00:22
ke c´est il passé?
clad88
Niveau 10
15 mars 2003 à 15:03:00
va faire un tour la bas
regarde les 2 topic parlant du top 5
mais ne dit rien ces bon je lache l´affaire avec un abrutti parail y a rien a en tirer il ne sais qu´insulter
mais ces bon
je ne soutiendrai que ff7 et ff12 a present
clad88
Niveau 10
15 mars 2003 à 15:09:20
bon chibi et les autre y a plus personne apparament alors @+
chibi_moogle
Niveau 10
15 mars 2003 à 15:11:05
del flavio.... un tpi con ki s croit plus fort ke les autres.... voila le genre de personne ke je deteste.... enfin, si il vient ici, ce ki m´etonnerais fort, reservez lui le meme accueil chaleureux^^
clad88
Niveau 10
15 mars 2003 à 15:12:27
ces clair
mais vaut mieu pas pour lui qu´il vienne ici car la ces tout le forum qu´il va ce prendre sur la gueule
clad88
Niveau 10
15 mars 2003 à 15:13:36
bon je te laisse chibi j´essais de repasser dans la journé @+
chibi_moogle
Niveau 10
15 mars 2003 à 15:14:06
bah... ya des connard* de partout... mais celui la, c´est le must je crois.....
chibi_moogle
Niveau 10
15 mars 2003 à 15:14:54
heu... moi je pense as... alors au pire a demain....
chibi_moogle
Niveau 10
15 mars 2003 à 15:20:08
il pleut il pleut bergèèèèèèèèèèèèreuuuuuuuuuu presseuuuu tes blancs moutonnnnnnnnnnnnnnnnnnns!!
chibi_moogle
Niveau 10
15 mars 2003 à 15:24:21
deavant autant de bavardages, je vous laisse.... je vais me reposationner...... @+ les zamiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis^^
tyranos
Niveau 10
15 mars 2003 à 15:27:54
aurevoir chibi
sixundredsixty6
Niveau 9
15 mars 2003 à 15:44:55
lol
cété mon mot du jour.
bujururu
Niveau 10
15 mars 2003 à 16:53:03
arf,salu clad,jsui desoler pour flavio, c vrai il orai j´amais du tinsulter. mai tinkiete ta mon soutien : d
clad88
Niveau 10
15 mars 2003 à 16:58:02
merci bujururu c sympas
bujururu
Niveau 10
15 mars 2003 à 17:00:16
sinon encore bravo pour la 2eme place, continuer ! !!
clad88
Niveau 10
15 mars 2003 à 17:03:25
merci
et merci a tout ceux qui ont poster ici
sans eux rien n´aurai eatit possible
maintenant on va surtout essayer de rester le plus longtemps possible au top 5
clad88
Niveau 10
15 mars 2003 à 17:03:56
-----------)1356pages(-------------
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.