lol aura ! !
up y a quelqu´un?
yep, présent!
salut sixundredsixty6
yep et sinon koi de neuf?
bon ba rien apparament
up!
lol slt tlm!!!
lol slt sephiroth!!!
bientot une new page...
attention...
aloha voila fantomas vous ne m´aurrai jamais
shazam machinchose(disparait a la manieres de perfect) argh comment il suporte cette fumée
----------)1359pages(---------------
------------)1359pages(------------
argggggggg revoila fantomas!!!
fait gaffe je suis pas clad88 moi!!
j´ai des gros bras!!!
´soir
ta de gros bras mais t´es gros et lourd donc pas rapide
fontomasssssssssssssss vous ne m´aurrai passss
aller hop il degage barret88 ( non mais pour qui il se prend)
lol aura t´as etait le plus rapide c pas justeeee
mdr *****88 lol
lol salut Martym_Dragon
ca va ?
ouais et toi?