ps: dommage qu´on ne puissent pas changer le nom de son topic sois même maintenant je l´aurai bien appeller:
ON EST AU TOP 5 ET ON Y RESTE!!!!!!!
clad88
Niveau 10
12 mars 2003 à 18:57:20
lol cloud03 moi je sais pas
j´ai jamais vraiment eu d´horaire ici je vient quand je peut en faite
Aurasmash
Niveau 10
12 mars 2003 à 18:57:38
si tu veux mais je prefere celui ci
ratel
Niveau 6
12 mars 2003 à 18:59:52
Ya tu du monde qui parle de final fantasy 8 ici???????
clad88
Niveau 10
12 mars 2003 à 19:01:57
lol non
mais je veut bien en parler car j´adore ce jeu
va y lance le debat si tu veut
clad88
Niveau 10
12 mars 2003 à 19:04:15
bon ben si t´as rien a dire dessus on en parle pas alors
Sensei_Masana
Niveau 8
12 mars 2003 à 19:06:02
J´veux pas faire l´emmerdeur de forum ( DEFENSE DE DIRE QUE JE LE SUIS ! !!) mais si vous voulez parler de FF 8 autant allez sur le forum qui y est consacré !
PAL et vive FF
clad88
Niveau 10
12 mars 2003 à 19:08:14
ben tu sais vu qu´on parle de tout sur ce topic
ces pas non plus derangant de parler de ff8
mais si quelqu´un veut parler de ff7 qu´il lance le debat moi je suis
clad88
Niveau 10
12 mars 2003 à 19:08:46
---------------)1322pages(-----------------
ranafoute
Niveau 9
12 mars 2003 à 19:09:16
salut a tous
ranafoute
Niveau 9
12 mars 2003 à 19:09:50
c´est que le forum soit au rang du top forums c´est grace a QUI ?
Sensei_Masana
Niveau 8
12 mars 2003 à 19:11:23
TOUS LES FORUMEURS DU FORUM FF 7
clad88
Niveau 10
12 mars 2003 à 19:13:09
ben oui ces grace a tout le monde ( meme a ces con de floodeur)
chaque mess rapproche du top 5
chibi_moogle
Niveau 10
12 mars 2003 à 19:16:44
amis du soir...... Bonsoir....
clad88
Niveau 10
12 mars 2003 à 19:17:57
bonsoir madame
chibi_moogle
Niveau 10
12 mars 2003 à 19:22:50
mademoiselle hélas......
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.