c pas chtarbé plutot? hein??? c koi c conneries!!!oh le pti malin ke s´amuse a changer le nom du topic, tu te crois drole????
lol cool le nom de mon topic a encore changer
ces encore un beau conna** qui la fait
lol t´as rien d´autre en stock?
se matin on nen parler avec kev
lol alors le conna** qui s´amuse a changer le nom de mon topic
t´as rien de plus con a proposer va y te gene pas
pov con
PFFFFFFFFFFFFFF et nous on t´emmerde!!!!!
si on le chope on le buteavec kev on penser a un gar de budokai
je suis sur que ces un gars de dbz
alors je suis sur aussi qu´il ne supporte pas que je l´insulte
ou alors de vice city...
on s´en fou, ce pti con s´amuse changer les nom....
nan je ne croi pas
enfin il peut faire ce qu´il veutr ces abruti inttence ( ha t´aime pas qu´on t´insulte hien!)
de toute facons je m´en fous royalement de ce con
KOA C EST KI L SALOPARD QU A FAIT CA????????(ouf mais en fait chui très calme lol)
montre toi si tu lose!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
on va peut etre avoir un nouveau nom avec la nouvelle page lol
Non, ce n´est pas BUDOKAI ( mais vous avez donné l´origine)
zut j me suis trop dépenssé.......bon je vous laisse.....je vais commencer mes devoirs lol......bonne nuit les gars^^
ses un fils de pbipppppppppppp
Pour changer le nom d´un sujet, je crois qu´il faut être quelque peu hacker...
Et on est plusieurs à vous avoir choisi. Vous nous avez déclaré la guerre, et vous nous vez attaqué. L´empire a décidé de contre-attaquer.
LOL, Hacker. Non, il suffit quelqu´un nous donne gentillement la méthode, et on se défend.
Pathétique !