CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

REMONTER CE FORUM AU TOP 5!!!!!!

freeman69-74
freeman69-74
Niveau 6
11 mars 2003 à 23:03:11

je croiyer que tu dormer

clad88
clad88
Niveau 10
11 mars 2003 à 23:04:53

up

quoi qu´il arrive l´objectif principal de ce topic et de rester au top 5

alors le nom franchement je m´en fout un peu

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
11 mars 2003 à 23:05:24

C´est tout bonnement lamentable... ( les imbéciles qui sont venus embêter ce forum)

clad88
clad88
Niveau 10
11 mars 2003 à 23:06:28

oui DragonNoir

ces vrai qu´il on vraiment rien a faire

mais on ne peut rien faire donc faut supporter

freeman69-74
freeman69-74
Niveau 6
11 mars 2003 à 23:06:50

sa se fait pas ses tout mes bon si tu dit con laisse tomber je laisse

clad88
clad88
Niveau 10
11 mars 2003 à 23:09:11

oui car meme si on continu

ca va pourrir le topic

et je veut pas

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
11 mars 2003 à 23:09:32

A

freeman69-74
freeman69-74
Niveau 6
11 mars 2003 à 23:10:26

bon on change de sujet

chibi_moogle
chibi_moogle
Niveau 10
11 mars 2003 à 23:10:31

bon tant pis....je trouve ca vraiment stupide et inutile de faire ce genre de chose.....
si ca les amuse de foutre la merde,c´est ke leur niveau intellectuel est vraiment a raz des taupes
( et encores, povre taupes). moi ki croyais ke les forum n´avaitent ke des personne cencées et serieuse ( ki ne foutent pâs la merde comme ici avec certaines personne), je me rends compte ke des petits cons oui oui petit cons, gachent le travail des autres en faisant n´importe koi.... c´est vraimet navrant d´avoir atteind un degrés de débilité aussi elevé.....

sur ce...@+ les autres....

clad88
clad88
Niveau 10
11 mars 2003 à 23:12:43

lol chibi daccort avec toi @+

freeman69-74
freeman69-74
Niveau 6
11 mars 2003 à 23:12:56

moi aussi slt

clad88
clad88
Niveau 10
11 mars 2003 à 23:17:27

et up!

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
11 mars 2003 à 23:18:20

Je suis sur ce forum depuis 2000(sous mon pseudonyme BadRanger) et j´ai vu plus stupide...

clad88
clad88
Niveau 10
11 mars 2003 à 23:18:54

-------------)1317pages(--------------

clad88
clad88
Niveau 10
11 mars 2003 à 23:19:26

comme quoi?

clad88
clad88
Niveau 10
11 mars 2003 à 23:20:47

bon je dois y aller @+

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
11 mars 2003 à 23:28:41

Comme Lionel !

Veldrato
Veldrato
Niveau 5
12 mars 2003 à 01:09:38

Salut

cid157
cid157
Niveau 9
12 mars 2003 à 02:27:14

ca fait pres de 6 mois que j ai quitte les fourm, et je l ai vu pour la premiere fois depuis longtemps dans le top 5, et ce sujet m aintrigue.

clad88, quel est le but de ce sujet.
remonter le forum au top 5.

franchemnt c pitoyable, le but e ce forum est de parler de ff7, pas d avoir des sujet aussi inutil et d etre dans le top 5 de jv, je vois que pas mal d ancien on quitte le forum, je comprend pk, si il vous plait arretez ca c est pathetique, peut etre qu on a tout dit sur ff7, meme si ca me parait dur, mais vous tapez pas la honte avec des sujets comme ca.

Ironite
Ironite
Niveau 1
12 mars 2003 à 02:35:10

hmmf un autre con pour gâcher le plaisir... salut les mecs moi je ne suis pas du tout de l´avis de cid, jai moi-meme fait un top forum sur chrono cross et c´est beaucoup de travail, sur tout ke vous en avez presque le double de message de ce que nous avions;) CONTINUER LE BON TRAVAIL!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment