ca fait pres de 6 mois que j ai quitte les fourm, et je l ai vu pour la premiere fois depuis longtemps dans le top 5, et ce sujet m aintrigue.
clad88, quel est le but de ce sujet.
remonter le forum au top 5.
franchemnt c pitoyable, le but e ce forum est de parler de ff7, pas d avoir des sujet aussi inutil et d etre dans le top 5 de jv, je vois que pas mal d ancien on quitte le forum, je comprend pk, si il vous plait arretez ca c est pathetique, peut etre qu on a tout dit sur ff7, meme si ca me parait dur, mais vous tapez pas la honte avec des sujets comme ca.