cid157 Posté le 12 mars 2003 à 02:27:14
ca fait pres de 6 mois que j ai quitte les fourm, et je l ai vu pour la premiere fois depuis longtemps dans le top 5, et ce sujet m aintrigue.
clad88, quel est le but de ce sujet.
remonter le forum au top 5.
franchemnt c pitoyable, le but e ce forum est de parler de ff7, pas d avoir des sujet aussi inutil et d etre dans le top 5 de jv, je vois que pas mal d ancien on quitte le forum, je comprend pk, si il vous plait arretez ca c est pathetique, peut etre qu on a tout dit sur ff7, meme si ca me parait dur, mais vous tapez pas la honte avec des sujets comme ca.
oui ben chacun son avis
mais il y a quand meme 26000 mess ici ca veut dire qu´il y a pas mal de personne daccort avec moi donc je continu
en plus mon topic a retrouver son nom cool