CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

REMONTER CE FORUM AU TOP 5!!!!!!

cid157
cid157
Niveau 9
12 mars 2003 à 02:45:15

t as lu le nom du fourm ou t es?

c est pas parce que c est le plus grand fourm de l hsitoire de jv, qu il faut en faire une poubelle en essayant de le remonter au top 5, franchemtn ca me fait honte parler d autre chose sur quelque sujet je dis pas, mias un sujet aussi merdique on a deja un
rnouvellons l exploit de xxxlmtr, tu chercheras, et encore c etait plus construit.

pitoyable je suppose que tu es de mon avis dragon noir.

kokh
kokh
Niveau 9
12 mars 2003 à 02:53:45

cid157 dit se queut tu veut mais on fait comme ont veut de ff 7 on a nat parler mais 30 000 mes que de sa ji crois pas mais ca tarive tu parle ff7 tu tenvas et tu parlais encore de ff7 mes cest pas une vie meme moi jaime ff mais pas a toujour en parler pense un peut tes acrot dur toi!!!

cid157
cid157
Niveau 9
12 mars 2003 à 03:50:27

franchement je reocnnais c vachemnt in terressant le montons le foum au top 5.

up

je change de pseudo
up

quel sujet genial et ca dure sur 13 page aucun interet.;

ej me osuvines maintenat pk j ai quitte ce forum.

clad88
clad88
Niveau 10
12 mars 2003 à 11:45:22

cid157 Posté le 12 mars 2003 à 02:27:14
ca fait pres de 6 mois que j ai quitte les fourm, et je l ai vu pour la premiere fois depuis longtemps dans le top 5, et ce sujet m aintrigue.

clad88, quel est le but de ce sujet.
remonter le forum au top 5.

franchemnt c pitoyable, le but e ce forum est de parler de ff7, pas d avoir des sujet aussi inutil et d etre dans le top 5 de jv, je vois que pas mal d ancien on quitte le forum, je comprend pk, si il vous plait arretez ca c est pathetique, peut etre qu on a tout dit sur ff7, meme si ca me parait dur, mais vous tapez pas la honte avec des sujets comme ca.

oui ben chacun son avis

mais il y a quand meme 26000 mess ici ca veut dire qu´il y a pas mal de personne daccort avec moi donc je continu

en plus mon topic a retrouver son nom cool

clad88
clad88
Niveau 10
12 mars 2003 à 11:48:31

lol personne ce matin

clad88
clad88
Niveau 10
12 mars 2003 à 12:01:01

REMONTER CE FORUM AU TOP 5!!!!!!

lol trop cool!!

je sais pas qui ma remis le bon titre mais je le remerci lol

sephiroth88-_-
sephiroth88-_-
Niveau 4
12 mars 2003 à 12:01:59

lol up!

clad88
clad88
Niveau 10
12 mars 2003 à 12:08:59

toujour personne tant pis

clad88
clad88
Niveau 10
12 mars 2003 à 12:12:23

. ..au moin ca bug plus ici

Vous venez de poster un message il y a moins de 30 secondes, merci d´attendre avant de réessayer.

a y a toujour ca

Pikableue
Pikableue
Niveau 8
12 mars 2003 à 12:13:08

up

clad88
clad88
Niveau 10
12 mars 2003 à 12:13:42

lol PiKaBleUe

ca va?

clad88
clad88
Niveau 10
12 mars 2003 à 12:15:18

c´était un up eclair apparament

clad88
clad88
Niveau 10
12 mars 2003 à 12:15:48

------------)1318pages(--------------

clad88
clad88
Niveau 10
12 mars 2003 à 12:16:51

lol je repasser quand il y aura du mon de @+

Pikableue
Pikableue
Niveau 8
12 mars 2003 à 12:51:49

up

gamemaniak
gamemaniak
Niveau 10
12 mars 2003 à 12:52:48

lu all je voi que le bleme de la haut est reparer

gamemaniak
gamemaniak
Niveau 10
12 mars 2003 à 12:54:53

^_^ tan mieu ! !!

gamemaniak
gamemaniak
Niveau 10
12 mars 2003 à 12:56:07

. ..qqun ? ??

Pikableue
Pikableue
Niveau 8
12 mars 2003 à 12:57:18

suis là

Pikableue
Pikableue
Niveau 8
12 mars 2003 à 13:04:28

remonter le forum au top 5!!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment