encore 1 page...´tain de 30s!
c chiant hein
ouaip sa vas et toi?t´as passé une bonne soirée?
-------------)137pages(-------------
sa devrait pas exister des trucs pareils!´tain de 30s!
alor zler bien
c koi votre ekip ds ff7
"alor zler bien"?decode stp
ca va ca va
bon tout a l´heure j´ai eu un très grod blèm avec mon pc que je suis en train d´arranger en même temps que je vous parle
alors ne vous étonner pas si je mais du temps a vous répondre
mon ekip?baret, clad, red XIII
"alor vous aller bien" zaler bien(g oublier le a)
je sait ce que csa ma fait chier moi aussi...
facile "vous aller bien"
alors j´ai gagné quoi?
nivo,hp+mp,arme
j´avait comprit...je sait, je pose d questions et je repond avant les autres...
ouais et la je suis en train de réinstaller tout mes dossiers j´en ais pour 1heure!!
et pour clad88 hiphiphip.................houra!ta gagné une medaillle
clad niv 92red XIII niv 90baret niv 89tt les dernieres armes
. ..)138(...a 140 champagne!
avez vous fini le jeu