aller, on a un week-end pour poster!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!
TheCloud
Niveau 10
06 décembre 2002 à 20:05:13
bon aller je me deconnecte, salut!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lupin-36
Niveau 10
06 décembre 2002 à 20:06:26
désolé mais vous êtes plus dans le Top-5 : D
Kev0
Niveau 70
06 décembre 2002 à 20:10:01
et alors?
Xdeath
Niveau 5
06 décembre 2002 à 20:31:21
pfff ont peu meme pu parlé tranquile, arf je week end je viends presque toute la journnée oilaaa....
Xdeath
Niveau 5
06 décembre 2002 à 20:58:14
bon tien pour ceux qui passeront probablement demain chtite question : qu´elle moment ds ff7 vous a le plus marqué? moi perso c le moment ou seph empale aerith et le combat final.
Martym_Dragon
Niveau 10
06 décembre 2002 à 21:03:15
merde on est redescendu 5!!
Xdeath
Niveau 5
07 décembre 2002 à 12:17:59
mais c pire que le titanic ma parole ! !!!!!!! aller ont reposte ici please ! !!
fag
Niveau 9
07 décembre 2002 à 12:18:34
oui aller on se prend plus d´iceberg!!! : p
TheCloud
Niveau 10
07 décembre 2002 à 12:20:52
moi le moment qui m´a le + marqué c´est.... ouai moi aussi quand Sephiroth tu Aéris
fag
Niveau 9
07 décembre 2002 à 12:26:19
moi a ce moment la j´ai fait Gloups c pas possible cete la copine de cloud>< et puis je l´aimait bien>< j´ai faillit chialer><
TheCloud
Niveau 10
07 décembre 2002 à 12:30:30
moi aussi!!
fag
Niveau 9
07 décembre 2002 à 12:31:25
je pensais qu´elle allait esquiver d´ailleur><
TheCloud
Niveau 10
07 décembre 2002 à 12:33:49
au début je me demandais si c´étai vraiment elle, elle sourit et elle regarde comme si rien ne se passait, comme si elle avait perdu la raison
fag
Niveau 9
07 décembre 2002 à 12:34:34
oui c asser...bizzare><
TheCloud
Niveau 10
07 décembre 2002 à 12:35:46
ils auraient pa du la faire mourir, c´était après Cloud, l´héorine du jeu
fag
Niveau 9
07 décembre 2002 à 12:36:20
ils aurait du tuer Tifa cette conne!!! : x
TheCloud
Niveau 10
07 décembre 2002 à 12:36:20
<.........133pages..........>
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.