ba non, il aurait fallu tuer personne parcque sinon, quand il pert la memoire, personne ne pourrait lui faire redevenir normal
fag
Niveau 9
07 décembre 2002 à 12:37:52
arf zut>< bon il aurait dut tuer Barret:p
TheCloud
Niveau 10
07 décembre 2002 à 12:41:07
ba non, parcque, euh.. parcque..... parcque sinon..... parcque il est bon!! lol ! Ah je sais, parcque ils auraient pas eu la matéria Ultima a corel
fag
Niveau 9
07 décembre 2002 à 12:45:43
bon bah Cait Sith a par Parkko personne l´aime^^
Xdeath
Niveau 5
07 décembre 2002 à 13:40:56
d´ailleur un pote m´avait dit que aerith savait qu´elle allait mourire et quand suite de cette facon elle allait pouvoir diriger la riviere de la vie pour stopper le meteore..... sinon . .. ouais y aurait pu plutot dû tuer yuffie.
ULTIMA-BAHAMUT
Niveau 11
07 décembre 2002 à 15:45:43
salut !
fag
Niveau 9
07 décembre 2002 à 15:48:04
Comment ca tuer Yuffie espece de $ù*^$ù*(pour etre correcte^^) c la seule meuf kes cool^^
ULTIMA-BAHAMUT
Niveau 11
07 décembre 2002 à 15:48:35
la plus naz ouai
clad88
Niveau 10
07 décembre 2002 à 15:57:20
lol salut a tous!!
ULTIMA-BAHAMUT
Niveau 11
07 décembre 2002 à 16:00:34
salut clad je suis 48 au niveau des foromeur
clad88
Niveau 10
07 décembre 2002 à 16:01:09
salut ultima bahamut
on sait ca comment?
ULTIMA-BAHAMUT
Niveau 11
07 décembre 2002 à 16:01:09
et que 11 flood
clad88
Niveau 10
07 décembre 2002 à 16:02:56
tu sait ca ou?
ULTIMA-BAHAMUT
Niveau 11
07 décembre 2002 à 16:04:11
http://shitfliez.free.fr/jvstats/ff7/ regarde
clad88
Niveau 10
07 décembre 2002 à 16:06:49
je suis nul part moi!!
comment ca ce fait?!
fag
Niveau 9
07 décembre 2002 à 16:07:21
arf je suis que 35eme mais en meme tps je postait un mess par jour : p
clad88
Niveau 10
07 décembre 2002 à 16:09:09
pourtant j´en poste un paquet de mess par jour!!
fag
Niveau 9
07 décembre 2002 à 16:10:32
arf moi je suis un flooder of the night^^
clad88
Niveau 10
07 décembre 2002 à 16:12:38
et moi il mon oublier dans leurs classement ou quoi?!
Zell-2
Niveau 10
07 décembre 2002 à 16:15:15
ah mon avis,clad88,t´es ds les forumeurs pas les floodeurs
moi parcontre 8 des 50 floodeurs
j´ai du mal a croire que c´est le mod le + gros floodeur
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.