part aps!!
trops tard?
bon tant pis tu reviendra bien un autre jour
y a plus personne?
si
ha salut a toi!
bonjour!
red 13 t´es encore la?
lol salut titobest!
zaler bien
a ce ke je voi c topic monte vite!
ca dépend des jour et de l´heure la y a ca ces calmer
jsuisderetouretjeparletropvite!
coment sa va?ta l´heur GT tout seul CT pas cool!
? !?
ben now on est 3
ta pas compris?jsuis de retour et je parle trop vite!c bien decripté là?
3 c tjs mieux que 2!(et2 c mieux que 1)
ouais j´avaei compri
lol sephirothisgod alors ca va depuis hier?