CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

REMONTER CE FORUM AU TOP 5!!!!!!

Pikableue
Pikableue
Niveau 8
06 mars 2003 à 08:00:12

--------------)1230 pages(----------

clad88
clad88
Niveau 10
06 mars 2003 à 09:31:40

lol "up"!

clad88
clad88
Niveau 10
06 mars 2003 à 09:48:54

lol personne?

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
06 mars 2003 à 09:54:47

moi je sui la,comment vout trouvé ma fic,Chikeblue?

Clad921
Clad921
Niveau 10
06 mars 2003 à 09:59:37

Kikoo alll ca fesait longtemps ke gt plus passé sur ce topic lol alors je passe juste faire un tit coucou ^^ aller 3 2 1 COUCOU lol bon aller je vous laisse et bonne continuation a++

clad88
clad88
Niveau 10
06 mars 2003 à 10:05:57

LOL salut la star de jeuxvideo.com lol!

moogie_le_mog Posté le 06 mars 2003 à 09:54:47
moi je sui la,comment vout trouvé ma fic,Chikeblue?

lol pas lu encore mais je le ferai

Clad921
Clad921
Niveau 10
06 mars 2003 à 10:09:44

kikoo clad88

je te trouve courageu jm pas lire les fics lol koa 2 9 ? moi je suis avec youfie01 ^^
et on se tape des tit délire va voir sur la ligue de foot lol

clad88
clad88
Niveau 10
06 mars 2003 à 10:09:47

up up up hourra!!!

Clad921
Clad921
Niveau 10
06 mars 2003 à 10:11:32

lol ce topic me fé penser a renouvelons l´exploit se sont exactement le meme genre de mess ki y sont laissé lol

clad88
clad88
Niveau 10
06 mars 2003 à 10:12:02

lol ben au rayon des nouveauté on et 2ème du top 5

elle est pas belle la VIE?

je vais voir cette ligue de foot

clad88
clad88
Niveau 10
06 mars 2003 à 10:13:35

lol oui on et ( apparament)
les 2 seul topic a avoir depasser les 20000 mess lol c cool-_-

Clad921
Clad921
Niveau 10
06 mars 2003 à 10:19:16

lol ouai va lire c mdr je pense ^^

et oui la vie est belle c les vacances je susi avec emi ( youfie01) et tout baigne lol

( youfie01: normal . .. c pas toi qui doit TE SUPPORTER ! lol ^^)

clad921: nan c pire je doit TE supporter timagine meme pas le fardaux lol

youfie01: ca jmen fout c ton blem : p

Clad921 : Ben alors supporte moi en silence tu gache lose yourself lol

Youfie01: pq g mi les paranthése a ton avis???

Clad921 : POur faire joli?

Youfie01: Mouais ta raison c po mal v en metre partout mais dabord 2 dans ta tite tete de PIKACHUUUUUUUUUU lol

Clad921 je ne suis auvcunement responsable de ce "surnom a 2 balle de pokemaniac elle a prit plaisir a mapeler comme ca : s:s: la preuve kelle est pas du tout saine desprit comme elle le pretend sur le sujet de la league de foot : p

Youfie01: héhé jlai jamais caché bb ^^

^Clad921 bha si c mit sur la league de foot seulement je t demasqué avant ke tu ne fasse croire au brave forumeur innocent ke tu etait saine desprit lol

    • youfie01 laisse clad921 ecrire son monologue et sen part du téléphonne***

youfie01: allo, la SPA, oui il fait une rechute venez durgence ^^

    • Clad921 en profitat kelle pri le telephone pour demandé a la spe ( sociétét protectrice des emi) par une simple demande mailing de venir la chercher de toute urgence car elle netait presque plus sous garantie et ke elle commencait a flancher grave...
clad88
clad88
Niveau 10
06 mars 2003 à 10:19:21

----------------)1231pages(---------------

clad88
clad88
Niveau 10
06 mars 2003 à 10:21:14

lol jue sais pas ou aller le lire ces ou que vous parler?

Clad921
Clad921
Niveau 10
06 mars 2003 à 10:22:25

la league de footballl creer par s-leonhart la derniere page lol

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
06 mars 2003 à 10:27:15

vive la juventus.
sono uno italiano.

ca me fait pensez,je vous chante une chanson.

<<papa papa,o fame>>
<<asspeti che ti prepara la bisteka in feri>>
<<ma pa , la bisteka non e buona>>
musik:
miam la bisteka et buon e la mucca carolina miam la bisteka e buon.
non et la mucca pats,la la la la la la la la...

en francais
<<papa papa j´ai faim>>
<<attend que je te prepare le bifsteak en fer>>
<<mais papa le bifsteak c´est pa bon>>
musik:
miam le bisteak c´est bon , c´est la vache caroline le bistek c´est bon.
c´est pas la vache folle,c´est pas la vache folle.la la la

Clad921
Clad921
Niveau 10
06 mars 2003 à 10:31:37

-_-

YYYYYYMCAAAA lol bha koa genre chanson conne ya pas mieu lol ; )

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
06 mars 2003 à 10:32:22

sinon vou trouvé comment ma fic

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
06 mars 2003 à 10:34:15

c du rap

clad88
clad88
Niveau 10
06 mars 2003 à 11:03:08

lol up

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment