salut chibi et toi neo t carrement un mytho en 49heures c tout juste si t a fini le jeux
NEOfenix
Niveau 10
05 mars 2003 à 22:45:06
nan le compteur n´as pas sauté mais jle regarde pu sa fais preske honte...
TheCloud
Niveau 10
05 mars 2003 à 22:45:06
------)1226ème page(------
TheCloud
Niveau 10
05 mars 2003 à 22:45:52
jfais les pots avec armes triple mai ca monte pa vite...
gamemaniak
Niveau 10
05 mars 2003 à 22:46:04
up ! !!!!!!!
NEOfenix
Niveau 10
05 mars 2003 à 22:46:18
avec des mek ki ont que des armes a triple bidules des pots d´or des bracelets de rune ( ogmentation double) et surtout element-W pour un max d´elixir ! C POSSIBLE surout d´arriver CD3 en 2 jours
Sephirot03
Niveau 2
05 mars 2003 à 22:46:37
ET JAI DIT YO NORMALEMENT FAUT DIRE ALLO OU SALUT OU BIEN TOUT SIMPLEMENT YO SES MOIN LONG A ECRIRE LOL
TheCloud
Niveau 10
05 mars 2003 à 22:46:53
ouai...
kefka69
Niveau 8
05 mars 2003 à 22:46:54
neo^^ a ok si tu le dis
TheCloud
Niveau 10
05 mars 2003 à 22:47:29
2-0 pr Metz...
NEOfenix
Niveau 10
05 mars 2003 à 22:47:34
ah wi j´oubliais 3appats ennemis niv maitre ( 1 pour chake perso) sa fais que je fais pas long chemin sans un combat ( meme si ya pas de difference entre 1 et 3 car sa vas pas plus vite)
Sephirot03
Niveau 2
05 mars 2003 à 22:48:13
EST CE QUE VOUS MIGNORER MERDE*
kefka69
Niveau 8
05 mars 2003 à 22:48:31
en 2 jours surement pas
TheCloud
Niveau 10
05 mars 2003 à 22:48:35
YO!!!!!!!!!!!!! |_ 0 _|
kefka69
Niveau 8
05 mars 2003 à 22:49:12
salut sephiroth03 dsl
TheCloud
Niveau 10
05 mars 2003 à 22:49:13
--------)1227ème page(--------
NEOfenix
Niveau 10
05 mars 2003 à 22:49:20
les combats font pas longtemps... ecoute : -2 pots -barret element-w 2elixir -barret fury max a 9999Hp de degats et c fini ! -1pot -clad 1 elixir -barret attak X4 et fini
et avec une astuce comme sa les combats ben t´en fais plein en 1 heures
Sephirot03
Niveau 2
05 mars 2003 à 22:49:32
BON ENFIN UN CIVILISER
TheCloud
Niveau 10
05 mars 2003 à 22:49:53
c clair!!
Sephirot03
Niveau 2
05 mars 2003 à 22:50:04
DE QUOI VOUS PARLER
Vous venez de poster un message il y a moins de 30 secondes, merci d´attendre avant de réessayer
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.