pour se ke je ne peu faire c chiant car : -DiabloII LoD il est tropp gros ( 1,40Go) et sa fé planter mon ordi car ya pu ke 2Go dessus -Renegade ben jlé prété a un pote il me l´as cassé il est allé l´acheter mais jle vois pas avant ce week-end
TheCloud
Niveau 10
05 mars 2003 à 22:33:48
pa dchance!!
NEOfenix
Niveau 10
05 mars 2003 à 22:34:01
des materias ? niv mairtre ? 6 de chaque serie ( en moyenne) sauf chev. de la table ronde j´en ai 5
Aurasmash
Niveau 10
05 mars 2003 à 22:34:31
kefka reste chibi arrive
moi suis a fond pour MONS
NEOfenix
Niveau 10
05 mars 2003 à 22:34:53
kefka69 Posté le 05 mars 2003 à 22:32:03 eh neo moi j aime le FOOT MAIS PAS LE FOOD
moi j´aime pas les 2 !
TheCloud
Niveau 10
05 mars 2003 à 22:34:53
5 invocation maitre quoi??
Aurasmash
Niveau 10
05 mars 2003 à 22:35:15
------------)1225pages(--------------
NEOfenix
Niveau 10
05 mars 2003 à 22:35:23
5 chev.table ronde
kefka69
Niveau 8
05 mars 2003 à 22:35:24
NANTES BIEN SUR MEME SI JE SUISPOUR LYON DANS LE CHAMPIONNAT!!!!ALLEZ LES BADGONES
NEOfenix
Niveau 10
05 mars 2003 à 22:36:05
pour chaque materia j´en ai 6 niv maitre en moyenne sof a coup sur Chev de la table ronde j´en ai 5
Aurasmash
Niveau 10
05 mars 2003 à 22:36:06
les meilleur c´est
MONS
TheCloud
Niveau 10
05 mars 2003 à 22:36:34
moi chuis pour Rennes(la honte...) oui mais tu les a pa transformés a canyon cosmos???
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.