tu parle a qui Sephi?? parcque moi aussi jtai repondu
NEOfenix
Niveau 10
05 mars 2003 à 22:50:43
ah je peux te dire 2 jours preske nono stop je l´ai fais ! tu c coent tu fais ? deja tu termines le jeux et essaye de retenir un max de truk apres tu instale plein de bouffe a coté dla ps2 et c parti !
Aurasmash
Niveau 10
05 mars 2003 à 22:50:47
si jkefka suis belges pourquoi ca te derange
Sephirot03
Niveau 2
05 mars 2003 à 22:51:25
A TOUT LE MONDE QUI MON REPONDU
TheCloud
Niveau 10
05 mars 2003 à 22:51:30
qd t´as di qq1 de civilisé
NEOfenix
Niveau 10
05 mars 2003 à 22:51:35
sephi ben yen a un ki me crois pas que finir le jeux en 2 jours c´est impossible BEN SI TOUS LE MONDE CROIS SA JE BATS LE RECORD mais je doute !
kefka69
Niveau 8
05 mars 2003 à 22:52:05
( °(°) ) .(
TheCloud
Niveau 10
05 mars 2003 à 22:52:15
donc a moi??
Vous venez de poster un message il y a moins de 30 secondes, merci d´attendre avant de réessayer.
Sephirot03
Niveau 2
05 mars 2003 à 22:53:01
BEN DEBORD QUI A BEAUCOUP DE MONDE CIVILISER OK
MON JE CROIS QUE SES POSSIBLE PASSER LE JEU EN 2 JOUR
Aurasmash
Niveau 10
05 mars 2003 à 22:53:06
quest ce qui a de different a etre belges ont est pas des pestiférés
TheCloud
Niveau 10
05 mars 2003 à 22:53:25
c possible en 2 jours mais faut yaller...
NEOfenix
Niveau 10
05 mars 2003 à 22:54:00
moi j´en suis sur que c possible en 2 jours car JE LAI FAIT !
TheCloud
Niveau 10
05 mars 2003 à 22:54:28
c clair aura!! jvooi pa pk les blagues ont été faite sur les belges...
NEOfenix
Niveau 10
05 mars 2003 à 22:54:33
---------)1228 pages(--------
kefka69
Niveau 8
05 mars 2003 à 22:54:45
neo 2 jours c quoi pour toi 48heures ou 8h par jour
TheCloud
Niveau 10
05 mars 2003 à 22:55:10
j´allais le dire NEOfenix!!! lol!!
Aurasmash
Niveau 10
05 mars 2003 à 22:55:59
kefka tu le fait expres de ne pas me repondre
TheCloud
Niveau 10
05 mars 2003 à 22:56:05
bon, je me casse slt!!
gamemaniak
Niveau 10
05 mars 2003 à 22:56:11
80°
NEOfenix
Niveau 10
05 mars 2003 à 22:56:11
bah sa dois etre une bandes de saoulards qui on du s´énerver avec des belges et pour faire les bo ou les casser ben ils ont inventés des vannes et comme tous le monde ( ya des exeptions moi par exemples) ont trouvés sa marrant ben sa a été sorti dans beaucoup d´endroits
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.