DSl clad88, g oublié de vs remercier !Gt partie ^^ !Merci !
lol yuni maintenant c fait ( ze suis content)
courage pour ton forum ca va venir @+
petit up
Encore petit up
up
lol slt tlm!!! et encore un "up"
personne?
lol re "up"
lol personne? ( deuxième edit)
up ( encore)
bon ben up en passant
----------)1212(------------
oupssss
--------)1202(-----------
je passe des pages lol
lol aura ca va?
C net FF7 est LE PLUS GRAND JEU du monde. Donc, le forum doit aussi être LE PLUS GRAND.
ca va mais j´ai des troubles de la vue je vois des pages qui existe pas encore lol
vive final fantasy 7!!!
eh ben plus personne
up!fo faire combien de post pour ojourd´hui?