ayer yuni je vient d´y reposter un mess
le systeme de smiley , faudrait le mettre dans celui de jvca serait cool!!!
oui faut que je le mette dans mes favori
mais a 2 ce sera chaud faut faire ca quand il y´a du monde
lol c clair
je t´ai repondu sur son forum lol
up
ben un jour on essaiye de faire y allait tlm
et encore up
mais je suis sur ff7 est revenu dans le topalors tous est possible lol
oui on essais deja de motivais un peu de monde demain pour voir
tout lol
yuni tu ne nous remerci pas de t´aider lol?
on y est presque
--------)1201(------------
24000 messs genial
---------------)24000(----------------
--------------)1201pages(---------------
lol argggggg tu ma redoubler!
trop lent lolpour une fois j´ai etais plus rapide lol
a 4 centième pres lol
bah tu te rattrapera bon je go
@++ j´"ai repondu sur l´autre forum
lol ok @+++
bon j´y vais aussi lol @+
@+ !