lol si tu vois chibi demain dit lui que je pense a elle
lol
et quelle me manque
up!
j´y manquerai pasmais ca serai mieux si c´est toi qui lui dis lol
t´es encore la?
ben non c´est pas moi qui te parle
oui mais demain on ne ce verra apparament pas
car moi je ne serai la qu´a partir de 10h30 tout les jour
et elle m´a dit qu´elle sera pas la a cette heure la
je serai un peu le matin aussi ( mais vraiment un tout petit peu)
t´inquiete je reste jusque 24000 ou minuit 20 ca depend
ME REFOILA !
a oui ca pose un probleme
et pk tu sais pas venir avant
lut neo
´lut
---------)1200(----------
lol NEOfenix
je peut pas je dois le partager avec le reste de ma famille
lol tu a vite rattrapper le maitre aura
je suis bon pour la casse
ben l´experience s´accumule mais le mettre n´est pas encore depassé
lol on approche des 24000
et on et toujour 3ème du top lol!!
alors tu veux des combats ?jvais t´en donner !et des bons !
http://www.ff-rpgworld.fr.sthttp://www.internetservices-fr.net/membres/forum/sommaire.php3?user=11795 : Forumhttp://www.internetservices-fr.net/membres/livredor/livredor.php3?user=11795 : Livre d´Orhttp://www.ff-rpgworld.fr.st/Interactif/chat.htm : Chat
Merci de passer ^^ !
t´inkete je suis au moin la encore pour 1 ans sur!! ( si tout va bien)
tu ne me depassera pas avant faut juste que je reprenne l´entrainement!
clad pour faire vivre le forum de yunie t´es pret si t´es daccord on le fait a 2