bof...
Ouai vive les 150 post mais venez lire Dragon Fantasy!!!!!! Pliz...
aller vous inscrire sur la fics a Gaara
il raconte une histoire et quand il a besoin d un forumeur c est VOUS qui entrer dans l histoire
ah, c´est cuit, vais aller manger! adtaleur ou demain!
alors chibi tes la...
bon ap^^bon il reste ki la?
oui^^
moi alors ta lecon avec les bonhommes
¨hello
: ) cest egale a le bonhomme que je sais faire
´-*
et chibi la lacheuse tu vas bien?
up....
salu
bon je n´ai pu ka upper ce topic...
´lut...
meme ici ya personne...bon je fais un solo de quelques pages...je vais fere cosette avec mon pseudo
bon...je vais plutot dire des truk incohérent....
ben moi je me dit ciao a moi meme!( RDV sous mon topic hé hé)lol
koa ?