jaurais jamais cru V_V avec cette face...ni nanaki 4 et encore moin toi avec cette face!!! arf...dsl de le dire mais..ca existe la chirugie estetique vous savez?
Aeris1
Niveau 34
26 février 2003 à 23:16:38
Lol stune joke...jvoulais juste être chienne ^^
clad88
Niveau 10
26 février 2003 à 23:17:24
lol aller j´y vais @+ vous 2 je vous laisse en tete a tete
gamemaniak
Niveau 10
26 février 2003 à 23:17:47
Aeris1 Posté le 26 février 2003 à 23:14:59 moin toi avec cette face!!! arf...dsl de le dire mais..ca existe la chirugie estetique vous savez?
dis que je sui moche merci
Aeris1
Niveau 34
26 février 2003 à 23:18:25
Tchao pepounet ^^ ( en tête a tête ? _? eu...tu veux pas dire en tête a écran plutot?)
gamemaniak
Niveau 10
26 février 2003 à 23:18:28
@+ clad
en tete a tete ? ?? non ! !!!!!!
Aeris1
Niveau 34
26 février 2003 à 23:19:32
Aeris1 Posté le 26 février 2003 à 23:16:38 Lol stune joke...jvoulais juste être chienne ^^
c´étais une blague!!
gamemaniak
Niveau 10
26 février 2003 à 23:20:08
a bon ! !! tan mieu !
gamemaniak
Niveau 10
26 février 2003 à 23:23:57
up ! !!
mici pour ton vote !
Aeris1
Niveau 34
26 février 2003 à 23:25:16
deux rien
gamemaniak
Niveau 10
26 février 2003 à 23:25:19
pus la toa ? ???
gamemaniak
Niveau 10
26 février 2003 à 23:25:56
a si ! !! je te voyai pus
lol
Aeris1
Niveau 34
26 février 2003 à 23:26:13
lol
Aeris1
Niveau 34
26 février 2003 à 23:26:59
Je croix que tu devrais tacheter des lunettes...ça irais tres bien avec ton look ^^
gamemaniak
Niveau 10
26 février 2003 à 23:28:33
lol non merci pa besoin
gamemaniak
Niveau 10
26 février 2003 à 23:29:07
et toa tu met pas la tienne ? ???????????
gamemaniak
Niveau 10
26 février 2003 à 23:30:56
up général ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.