de koi des lunettes? non j´en porte pas...et en plus ya que les lunettes de soleil quand je vais dans le sud qui me vont bien ( ya rien de mieu qun petit bronzage...)
gamemaniak
Niveau 10
26 février 2003 à 23:38:33
gamemaniak Posté le 26 février 2003 à 23:29:07 et toa tu met pas la tienne ? ? ??????????
je voulai parler de ta foto ! !!!!!!
gamemaniak
Niveau 10
26 février 2003 à 23:39:40
alors ? ??????
lol
Aeris1
Niveau 34
26 février 2003 à 23:41:43
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!Je l´es déja dit je les donné une fois et on a mis ma face sur la fotos dune putee et blablabla...je veux pu que ca recommence...alors non c non!!
gamemaniak
Niveau 10
27 février 2003 à 00:06:59
oki ! !!!
gamemaniak
Niveau 10
27 février 2003 à 00:11:36
up ! !!!!!!!!
gamemaniak
Niveau 10
27 février 2003 à 00:13:06
p ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
cristalina
Niveau 2
27 février 2003 à 00:14:17
coucou tlm! g décidé d´apporter ma contribution pour le forum de ff7!! allez ça fait 1!