Et oui ça va toujours vite...
@+tout le mondebonne fin de soirée
Ben...je remarque pas tous moi
oui je me connecte une petite heure par jour sur msn
tout a l´huere j´y suis rester au moin 2 heure
Tchao mart : )
c po grave je te pardonne ( dans ma grande bonté!)
@+ tien moa je vai voter
Vote pour moi stp!!!
@+Martym_Dragon
@+gamemaniak ( bonne idee)
Si tu fais ça ma te dire un gros gros grrrrrrooosss merci ^^
non je par pas moa pourquoa tu di @+
lol je croyais ke tu parter sorry^^
je revien dans 2 min..
------------)1047pages(-------------
ok
ayest ma foto est mise :
http://www.photo-forum.fr.st
latronche que j´ai la dessus ! !!!
up ! !!!!!!!!!!!!
voila je suis la