lol moi j´ai assez de pseudo comme lol ces bon pour moi!
?
--------------)1043pages(-----------------
mrde.. ca deconn chez moi jvou laiss ciao
mon pseudo originel
lol @+amethyst
lol Martym_Dragon
pk ?
lol moi je vous le montrerai bien mon tout premier vrai pseudo originel
mais j´ai plus le mot de passe de puis des année!!!
lol up
Lol jvien de m´en rendre compte ^^ VOUS AVEZ REUSSIE!!!!
? pour:gamemaniak Posté le 26 février 2003 à 22:31:02lol ! ! !!!!!
copieur va ! ! !
lol
@+amethyst
oui aeris on a reussi
LE TOP 5 EST CHEZ NOUS YOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
ok
Lol ça peut amené des news...comme des floodeurs je croix que je devrais être plus souven ici en cas d´attacke
apparemment vive clad88 et le top 5 lol
C MON PAPOUNET ^^
vu le nombre de new qu´il ya deja...
Lol jvous l´avais dit
Même moi ça mafecte j´ai envie de venir plus souvent.
lol merci Martym_Dragon
franchement au debut j´y croyer pas du tout a ce topic qui aurai pu pensais qu´il depasserai 500 a l´époque?
personne ca a mit des mois pour y arriver
lol aeris ma fiile le dit po a tout le monde ces secret!!
-------------)1044pages(------------
depuis qu´on est au top 5 y´a deja eu 4 nouveau ici
bizzard non?