[Halvorc] Posté le 10 mars 2002 à 00:36:22
Bon, d´accord, mais elles vous piquent des armes, me direz-vous. C´est normal, les espèces de boules rouges à 90000 gils prennent tout le fric de la grotte nord ! Ils faut bien qu´ils fassent un peu de commmerce !
[Halvorc] Posté le 10 mars 2002 à 00:41:47
Moi je pense qu´au lieu d´aller voter pour les présidentielles, sans qu´on voie ce que ca change, on ferait mieux de voter pour virer un candidat de Loft Story 2, non seulement ca nous concerne plus, mais aussi c´est vraiment démocratique, tout le monde peut voter
[Halvorc] Posté le 10 mars 2002 à 00:43:32
Et, mais je me damandais un truc, une question fondamentale de l´univers qui nous entoure : La lumière du frigo reste-t´elle allumée après avoir fermé la porte ? ??
[Halvorc] Posté le 10 mars 2002 à 00:45:35
Et puis si les caillous tombent par terre c´est qu´il y a forcément une raison : Au commencement de la Terre, il y avait deux types de caillous : ceux qui tombaient et ceux qui montaient. Comme les caillous qui montaient sont montés, ils sont partis très loin, donc ils ne sont pas restés sur Terre. C´est pour ca que tous les caillous sur terre tombent : c´est grâce à la sélection naturelle.
coollllllllllll