HEY MANIAK ATTENTION A CHIBI MOI SUIS SON PROTECTEUR OK.
petit "up"
upupup je suis tout seul
up
lol dur dur le top 5
bon personne @+ tlm!!
Salut la gang laissez moi deviné j´arrive quand personne est sur le forum?
erreur!!
Lol salut papounet . ..au juste pk t´es pas conecter sur msn?
. ..
Je croix qui va pas répondre avant un bon bout de temps...
C ça qui est plate...
lol ca va m´a fille
ben je suis pas connecter car je ne vais pas tarder a parti
( soupir)
-----------)1016pages(----------
lol soupir m´a fille ces indigne de ton rang!
Ouai je comprend...dit ta été deuxième a écrire sur le forum de ff12?Ben bravo^^
Et c koi mon rang?
lol
oui!!!merci merci
t´as vu j´ai le plus gros topic la bas cool!!
je sais pas le rang d´une princesse non?