Ouais . .. bien . .. content . ... rentrée . ..
@+
kikou les betraves !
+1000 pages ! koole ! pos mal !
tiens y a un fan de chocobo et de zellMDR ya BAHAMUTDIAMANT qui s´etait faché
up général ! !!
personne ici ? ??
a moilut gamemaniak ! !!!
y aplus personne????remontons ce topic au top 5!!!!
dubitum !
wah-wah.idio.l´affaire.cété !n´essayez pas d´y aller sa existe^po ( enfn je pense) sa fe drole sinon comme adresse
poiuytrezaqsdfghjklmm de retour ! !!
ya pa gran monde aujourd´hui ! !!!
le top 5 marche par semaine?
----------)1018(--------------------
cool ils ont passé les 20 000 mes ! !
salut !
up