nou avon un piti nouvo qui est pa timide messieur ( dames)
gamemaniak
Niveau 10
24 février 2003 à 21:21:07
30 000 avant fin juin ? ?? je releve le defi ! !!
CHOCO-de-ZELL
Niveau 3
24 février 2003 à 21:21:07
vous devé iarriver avant juin?
Sensei_Masana
Niveau 8
24 février 2003 à 21:21:46
vi, c´est un défi qu´on se lance pour être ds les TOP 1 Place 1
CHOCO-de-ZELL
Niveau 3
24 février 2003 à 21:21:57
bah,je suis partant
Sensei_Masana
Niveau 8
24 février 2003 à 21:22:22
S´cusez...
Dans le TOP 5 Place 1
CHOCO-de-ZELL
Niveau 3
24 février 2003 à 21:22:52
et comme le disai si bien un vieille ami que je n´ai plus vu depuis 2 ans:
clad88
Niveau 10
24 février 2003 à 21:24:16
lol je m´en vais @+ tlm!!!!!!
CHOCO-de-ZELL
Niveau 3
24 février 2003 à 21:24:31
FEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUU bombardé moi se topic de message
( a,je me rappelle encore de lui,il etait le plus grand fan de tout les bahamuts,héhéhéhé personne ne le dépassai)
Sensei_Masana
Niveau 8
24 février 2003 à 21:25:44
Il est chaud le p´tit ! !!
@+ Clad88
gamemaniak
Niveau 10
24 février 2003 à 21:26:02
oui c´mieu la mai il faut vraiment messer :
83 mess par jour c´facile
en 1 mois il faut :
333 par jour
en 2, 167 par jour
bref c´fastoche
moulou
Niveau 11
24 février 2003 à 21:27:02
. .. oui . .. lol
gamemaniak
Niveau 10
24 février 2003 à 21:27:34
et en une semaine :
1428 par jour ! !!
CHOCO-de-ZELL
Niveau 3
24 février 2003 à 21:27:58
il avait fait des centaines de dessins sur les bahamuts,i m´en a donné un,avant qui demenage,(comment i s´appellait son dragon deja?)i disait que s´etait son plus beau chef d´oeuvres,et il me l´a donné en gage de notre amitié
moulou
Niveau 11
24 février 2003 à 21:27:59
3.000 eme mess pour moi . ..
chibi_moogle
Niveau 10
24 février 2003 à 21:28:08
. ...... oula... on parle maths ici..... pas drole
gamemaniak
Niveau 10
24 février 2003 à 21:28:09
bref pour une semaine ya du boulot ! !!
Sensei_Masana
Niveau 8
24 février 2003 à 21:28:43
Areuuuuuuuuuuuh ! !!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.