félicitations Glauque. On est désolé l´invasion d´hier a pas suffit à maintenir FF7 ds le top par contre. Ms on peut cogner plus fort ce soir si tu veux. Passe nous voir au QG, on mettra au point la suite de notre plan de conquête du monde, ok ? hier on a un peu poursuivi la conquête du forum tu sais qui "l´heure est venue" et d´ailleurs Gaia est presque mort ds mes bras, c´était horrible, et Yankee m´a fait une crise parce que je voulais lui faire du bouche à bouche et après BOUM y a eu une grande explosion et je crois bien qu´on est ts morts parce qu´à midi, on voyait des fantômes. he oui, tu as compris : Némésis est revenu nous hanter. Et on c dit que si on voyait des ghost, c´était peut-ê parce qu´on était mort, tu c comme ds le 6e sens... merde, t´avais pas vu le film ?! désolé de t´avoir révélé la fin !!
bon viens ds une couple de menutes, ok ? à tantôt !!
super le 3615 nos vies sur les forums !!