CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF awards 2 : aller voter !!!

gaia_ultima
gaia_ultima
Niveau 10
17 janvier 2002 à 21:45:59

On commence ale connaitre le rire de Bach !

morkeleb
morkeleb
Niveau 10
17 janvier 2002 à 21:46:03

ouais Yankee est le fils de Glauque !
Gaia est son super général
je suis son + fidèle lieutenant... fidèle ? oubliez ce que g dit !!

morkeleb
morkeleb
Niveau 10
17 janvier 2002 à 21:46:59

glauque, FF7 n´existe plus, FF7 sort de ton esprit, Tu sais quel forum emplie tte ta vision, tu es à nous Glauque, rejoins ns là-bas !!

yankee88
yankee88
Niveau 10
17 janvier 2002 à 21:50:08

tu te rebelles gaia c´est comme une signature je le fais partout sur tous les forums hehehehehe( rire sadique)

bon allez direction ff10 faut remonter d*notre topic d´envahissement

gaia_ultima
gaia_ultima
Niveau 10
17 janvier 2002 à 21:52:44

Quoi Black ?

morkeleb
morkeleb
Niveau 10
17 janvier 2002 à 22:05:05

dis dc Black, faudrait voir à pas flooder le sujet de Glauque hein ? pas bien ça !!

Blackdeath-c
Blackdeath-c
Niveau 10
17 janvier 2002 à 22:11:21

tiens, voilà un psywinder/phiroth dans toute la splendeur de ça connerie !!!

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
18 janvier 2002 à 17:53:24

Blackdeath j aimerai que les messages de cet abruti de psywinder (pour parler poliment) disparaisse de mon forum !!!
mh je ne sais pas qui est blackmerd ier mais bon c est assez pitoyable de se cacher derriere un faux pseudo pour critiquer le mod

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
18 janvier 2002 à 17:58:22

bon maintenant :
OOHHH MERCI MORKY YANKEE MON FILS ET MON FIDELE GAIA !!! GRACE A VOUS NOUS SOMMES AU TOP 5 !!!
lol desole de ne pas avoir ete la hier
mais vu que je ne fous rien le lundi mardi mercredi et vendredi
il faut que je bosse le jeudi ! (logique me direz vous) et vu que je n ai que peu d heures de cours ce jour la j en profite pour faire mon boulot du week end et revisez pour les devoirs qui ont generalement lieu le vendredi
pourquoi je fais ca ? grande question a laquelle je vais repondre : et bien en fait par exemple aujourd hui j ai eu un devoir de physiques
he bien vla t y pas que grace a mes revisions je l ai reussi !!!!!!!!!!

retrouvez tous les jours [Mrglauque] dans 3615 ma vie sur jeuxvideo.com

morkeleb
morkeleb
Niveau 10
18 janvier 2002 à 18:45:51

félicitations Glauque. On est désolé l´invasion d´hier a pas suffit à maintenir FF7 ds le top par contre. Ms on peut cogner plus fort ce soir si tu veux. Passe nous voir au QG, on mettra au point la suite de notre plan de conquête du monde, ok ? hier on a un peu poursuivi la conquête du forum tu sais qui "l´heure est venue" et d´ailleurs Gaia est presque mort ds mes bras, c´était horrible, et Yankee m´a fait une crise parce que je voulais lui faire du bouche à bouche et après BOUM y a eu une grande explosion et je crois bien qu´on est ts morts parce qu´à midi, on voyait des fantômes. he oui, tu as compris : Némésis est revenu nous hanter. Et on c dit que si on voyait des ghost, c´était peut-ê parce qu´on était mort, tu c comme ds le 6e sens... merde, t´avais pas vu le film ?! désolé de t´avoir révélé la fin !!

bon viens ds une couple de menutes, ok ? à tantôt !!
super le 3615 nos vies sur les forums !!

yankee88
yankee88
Niveau 10
18 janvier 2002 à 19:45:23

je n´ai pas fais de crises hier quand je t´ai vu faire du bouche à bouche à gaia non nonnnnn meme pas vrai
juste un sentiment de jalousie à tuer un bigdragon m´a envahit me lançant de terribles spasmes dont je me suis remis quà l´aube d´un nouveau jour qui sera marqué d´une pierre blanche celle de notre victoire sur ff10 heheheheheheheheh (rire sadique et demoniaque)
rdv à notre qg dans la soirée papa general glaucos

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
18 janvier 2002 à 21:46:37

ouhla mais je suis en retard !!!

Clad921
Clad921
Niveau 10
19 janvier 2002 à 11:31:17

mr glauque va un peut voir sur ff awards stp

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
19 janvier 2002 à 12:17:19

1: meilleur heros enfin le perso principal (exemple : locke clad squall djidane tidus etc...)
2: meilleur personnage feminin
(exemple : celes terra rydia aeris tifa youffie linoa quistis freyja grenat etc...)
3: meilleur personnage masculin a part les heros
(exemple : barret edgar sabin zell tarask bibi etc...)
4: meilleure invoquation Gforce chimere
5: meilleure magie a part les invoquation
6: meilleure mascotte (exemple : chocobo moomba mog pampa tomberry etc...)
7: meilleure musique
8: meilleur boss monstre (exemple guarde scorpion
jenova l arbre ifa arcanix gaia monarch les armes etc...)
9: meilleur boss humain (sephiroth palmer les turks edea ultimecia Kuja beate etc...)
10: meilleur personnage non jouable ou jouable que peu de temps (beate les turks bach frank marcus cid (ff6 ff8 et ff9) raijin fujin etc...
11: plus mauvais personnage le plus ch1ant (kweena cait sith selphie youffie etc...)
12: personnage le plus drole
celui qui vous fait vraiment marrer (exemple : kweena youffie zell etc...)
13: meilleure ville ou endroit (exemple : gold saucer lindblum narshe horizon memoria etc...)
14: meilleur mini jeu (exemple : snowboard jeu de moto tetra master saut a la corde etc...)
15: meilleure limite ou coup special (exemple : renzokuken omnislash transe de djidane etc...)
16: meilleure arme (exemple : gunblade epee broyante lance revolver mitraillette shuriken etc... )

continuez a voter !!!

morkeleb
morkeleb
Niveau 10
19 janvier 2002 à 13:14:41

t´as réalisé que t´étais tombé ds une faille inter temporelle toi aussi Glauque ? hé oui, on est hier !!

morkeleb
morkeleb
Niveau 10
19 janvier 2002 à 13:16:21

truk de fou, truk de malade, truk de psykopates... qd g cru que j´avais bazardé "l´heure est venue" g pensé dispraître à jms. c t la cour martiale assurée pour moi. ms bon, tt s´explique maintenant...

morkeleb
morkeleb
Niveau 10
19 janvier 2002 à 13:17:22

faudra encore que tu répares ton sujet Glauque, ms t´as l´habitude maintenant. Tiens, regarde, y a des morceaux qui traînent là. prend ce balai et nettoie moi ça tt de suite !

yankee88
yankee88
Niveau 10
19 janvier 2002 à 13:17:24

ça t´as fais peur hein??

morky regarde sur les deux topics du bas "argh" et "c´est pas moi"
moi j´etais encore plus paniqué

yankee88
yankee88
Niveau 10
19 janvier 2002 à 21:45:21

arf je remonte ton sujet de la page 3 glauque et t´as interet à etre à là à 0h00 ce soir sur c´est mon choix j´te l´dis

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
19 janvier 2002 à 23:33:23

j essaierai !

La vidéo du moment