CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF awards 2 : aller voter !!!

morkeleb
morkeleb
Niveau 10
19 janvier 2002 à 13:18:27

attends je v voir.

yankee88
yankee88
Niveau 10
19 janvier 2002 à 13:19:13

ouais c´est clair que ça a foutu la merde mais mon genie militaire a tout de suite eu la presence d´esprit de tout remettre en ordre
ahh ahh papa je vais te voler ta place

ps : incroyable je suis en train de me faire devorer par un moustique
si c´est vrai

morkeleb
morkeleb
Niveau 10
19 janvier 2002 à 13:22:36

tue la cette sale bête, sinon après t´auras des boutons et bon... c moins sexy.

Glauque, on va te virer de ton commandement. pendant qu´une fois de + tu t´enfuyais ds la nuit Yankee a pris les choses en main, et d´une main de maître. Quel sang froid. C vrai koi, regarde "arg" de Mana Slash, tu vas voir, on dirait une hôtesse de l´air lors de perturbations dangereuses... D´ailleurs, on a perdu Nemesis ds une faille inter temporelle. On peut pas sauver tt le monde.

yankee88
yankee88
Niveau 10
19 janvier 2002 à 13:24:46

oui et surtout que nemesis c´est pas grave car il revient toujours

je vais aller voir ou en est "l´heure est venu"
qui m´aiment me suive!!

morkeleb
morkeleb
Niveau 10
19 janvier 2002 à 13:25:32

si tu me prends par les sentiments......

mana_slash
mana_slash
Niveau 10
19 janvier 2002 à 23:30:16

test...

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
20 janvier 2002 à 01:42:54

peuf de toute facon il est normal que mon fils reprenne mon flambeau

1: meilleur heros enfin le perso principal (exemple : locke clad squall djidane tidus etc...)
2: meilleur personnage feminin
(exemple : celes terra rydia aeris tifa youffie linoa quistis freyja grenat etc...)
3: meilleur personnage masculin a part les heros
(exemple : barret edgar sabin zell tarask bibi etc...)
4: meilleure invoquation Gforce chimere
5: meilleure magie a part les invoquation
6: meilleure mascotte (exemple : chocobo moomba mog pampa tomberry etc...)
7: meilleure musique
8: meilleur boss monstre (exemple guarde scorpion
jenova l arbre ifa arcanix gaia monarch les armes etc...)
9: meilleur boss humain (sephiroth palmer les turks edea ultimecia Kuja beate etc...)
10: meilleur personnage non jouable ou jouable que peu de temps (beate les turks bach frank marcus cid (ff6 ff8 et ff9) raijin fujin etc...
11: plus mauvais personnage le plus ch1ant (kweena cait sith selphie youffie etc...)
12: personnage le plus drole
celui qui vous fait vraiment marrer (exemple : kweena youffie zell etc...)
13: meilleure ville ou endroit (exemple : gold saucer lindblum narshe horizon memoria etc...)
14: meilleur mini jeu (exemple : snowboard jeu de moto tetra master saut a la corde etc...)
15: meilleure limite ou coup special (exemple : renzokuken omnislash transe de djidane etc...)
16: meilleure arme (exemple : gunblade epee broyante lance revolver mitraillette shuriken etc...

et n oubliez pas
pas droit de voter plusieurs fois
1 vote par rubrique

les votes s arretent le 4 fevrier depechez vous !!!

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
20 janvier 2002 à 20:29:58

aller faut voter !

yuffie_kisaragi
yuffie_kisaragi
Niveau 10
21 janvier 2002 à 14:31:52

Mr Glauque, les votes ne servent a rien si tu ne prend pas en compte la fluctuation des chiffres .
Il faudrait que tu calcul la médiane ,le mode et l´ecart type des chiffres car sinon ton sondage est completement FAUX .

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
21 janvier 2002 à 20:25:44

hey yuffie
arrete avec tes cours de fac je n y comprend rien !
ce sondage n est peut etre pas tout a fait vrai mais il represente grossierement les gouts des fans de ff !

yuffie_kisaragi
yuffie_kisaragi
Niveau 10
21 janvier 2002 à 23:40:31

je m´y connais pas trop en stats mais tu devré suivre le conseil pour avoir un sondage PARFAIT pour etre publié sur un site.

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
23 janvier 2002 à 20:17:48

mais non je ne cherche pas a etre publie sur un site !

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
27 janvier 2002 à 00:30:40

bon si des gens n ont pas encore vote ...

morkeleb
morkeleb
Niveau 10
27 janvier 2002 à 00:41:11

ça fait lgtps qu´on a pas tt cassé ici... ça me manque... on reviendra un jour, j´amenerai des amis vandales d´FF9...
fais de beaux rêves !!

Blackdeath-c
Blackdeath-c
Niveau 10
27 janvier 2002 à 00:45:47

lol des squatteurs de ff9 !!! trop fort vous !!! je me souviens plus trop, (j´arrivais sur le forum ff9 à l´époque) mais je crois qu´on avait fait de long et grand message dans un de mes sujets du forum ff9 morkeleb, avec letesteur.

fag
fag
Niveau 9
27 janvier 2002 à 01:50:29

jai joue au 7,8,9
1)Clad
2)grenat
3)red 13
4)Bahamut
5)Ultima
6)Mog
7)celle de Canyon Cosmos
8)Pampa Senior
9)Les Turcs
10)Seifert
11)Cait sith
12)Zell
13)Canyon cosmos
14)Snowboard
15)Meteorain
16)Gunblade

morkeleb
morkeleb
Niveau 10
27 janvier 2002 à 01:53:57

ah ouais je me souviens Blackdeath !!! c t à propos des ressemblances et divergeances d´un FF à l´autre... c t avant que je me mette à fréquenter Glauque et que je perde la raison...

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
28 janvier 2002 à 19:20:22

merci d avoir vote fag !
c est vrai qu avant que tu me rencontres tu me paraissais plus serieux lol !
moi j ai commence a perdre la raison quand ...
attender ! je suis tare depuis le debut moi !

morkeleb
morkeleb
Niveau 10
29 janvier 2002 à 20:56:35

heu... tu voulais me voir ds ton bureau, général ? je vois vraiment pas pourquoi... qu´est-ce que t´as à mater ma veste comme ça ? ouais, elle est jaune flashy..., c du chocobo, c pr ça. Ouais y a des insignes de général dessus, g trouvé ça joli... quoi ? y a ton nom brodé dessus ??? hein ? ah ça alors ! c incroyable ! ils en vendent d trucs bizarres aux puces de clignancourt !! bon, pourquoi tu voulais me voir... d´ailleurs t´as vu le rapport que je t fait sur "VDP" de [emereglauque] ? Némésis a essayé de te prendre ta place de général ! c pas dégueulasse, ça ? tu devrais le punir. C pr lui ce fouet que tu tiens à la main ?
...je trouve que tu me regardes vraiment très bizarrement. T louche Glauque, je l´ai tj dit ! bon je me casse, oublie pas que je t sauvé de la noyade sur FF9 tt à l´heure !! un peu d´indulgence pr ton grand ami Morky, pleaz !! ...merde, pourkoi la porte est fermée à clef ???

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
29 janvier 2002 à 21:24:37

tu aimes le fouet morky ?
non pour nemesis ce n est pas grave s il veut aller se faire tuerc est son probleme
mais toi ... et en plus tu n es pas mort !
mmh le sang humain n est pas mauvais
j ai hate de connaitre le tien

La vidéo du moment