c compliqué votre affaire. non non non le QG n´est pas sur FF10. ms FF10 sera bientôt en notre possesion, on l´envahit actuellement, ils sont à deux doigts de se rendre, surtt qu´on a une nouvelle recrue, Evillord, qu´est assez zelée, je dois bien le dire... d´ailleurs on a rencontré bcp de résistance ce soir. c t assez chaud...
Le QG c... je peux pas le dire, c secret, merde ! de tte façon Glauque le crie sur tous les toits.
Alors, KENSHIN_HIMURA, tu es l´homme de la situation ? prêt à lutter contre un univers trop glauque ? prêt à défendre un univers bleu et rose ?