CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous voulez de l'aide? Venez me voir

deft
deft
Niveau 5
24 juin 2001 à 19:52:11

apres avoir sauvé youffie et elena à wutai,keki faut fer pour rentrer dans la tour

deft
deft
Niveau 5
24 juin 2001 à 20:04:20

y a qqun mais toi t repartu

NoMercy_3
NoMercy_3
Niveau 10
25 juin 2001 à 19:29:23

C´est pas si tof les battre.

NoMercy_3
NoMercy_3
Niveau 10
27 juin 2001 à 01:47:38

Zack3- on se calme, je suis pas sur le forum 24h sur 24. Je vien 1 ou 2 fois pas jour. Pis pour ton affaire je vois pas de quoi tu parle. T´est tu rendu au dernier CD? ta fait qoui avant t´est allé ou avant. C´est quoi la mission que ta fait avant, j´ai besoin de plus de précision.

solvent
solvent
Niveau 9
27 juin 2001 à 17:26:02

Salut!
Eloking ca te derange pas si je repond à ta place?
Les ecailles de Leviathan sont dans un coffre juste devant le sous-marin que tu devais voler!
Dés que tu as le sous-marin tu récupères la dernière mega materia dans l´avion rouge avec ton sous-marin et tu retournes à Cosmo Canyon voir Bugenhagen.
@+!

solvent
solvent
Niveau 9
27 juin 2001 à 17:32:30

Oups!
J´ai dit Eloking mais je voulais dire NoMercy_3!
Excuse moi!
@+!

NoMercy_3
NoMercy_3
Niveau 10
27 juin 2001 à 23:42:50

Bon c´est sa tout le monde répond a ma place! Bouououboubouou!! Non joke sa me dérange pas. Désoler chi-minou, je sais psa comment t´aider.

NoMercy_3
NoMercy_3
Niveau 10
28 juin 2001 à 22:21:34

Quand ta Bugenhagen, il faut que t´aille chercher la clé sous l´eau avec ton sous-marin et que tu aille a la ville des anciens. La tu va mettre la clé et tu va voir des souvenirs d´Aeris.
P.S.: La clé est caché, il faut que tu passe par un couloir qui se trouve en haut du continent ou il y a le gold Saucer.

NoMercy_3
NoMercy_3
Niveau 10
28 juin 2001 à 22:22:37

whasup, de quoi tu parle?

NoMercy_3
NoMercy_3
Niveau 10
29 juin 2001 à 02:31:46

Alors personne?

The_Daft
The_Daft
Niveau 6
29 juin 2001 à 16:08:55

Dans le cd2, je suis de retour a Midgar pour arreter Hojo. mais une fois a wall market, je ne sais pas quoi faire. Qqun peut-il m´aider?

anonyme7
anonyme7
Niveau 4
29 juin 2001 à 16:58:05

dis vas répondre a Vrai ou faux MERCI

NoMercy_3
NoMercy_3
Niveau 10
29 juin 2001 à 17:45:17

Zack3-:Comme astuce, bin avant prépare toi en battant les movers et les magic pots, ils donnent beaucoup d´exp et d´ap. A part sa, bin je sais pas.
kill_the_devil:On ne peut avoir 2 sousmarin. C´est si tu ne réussi pas la première fois avec ton sousmarin, bin tu te retrouve surla plage et la quand tu ve descendre dans le reacteur sousmarin, le chien sera plus la et tu va pouvoir avoir un autre sousmarin.
The_Daft:C´est avec le highwind qu´il faut que tu retourne. Tu passe desus Midgar et un video va arriver. Tu va descendre en parachute.
NN:Je joue sur PC donc que sais pas les codes AR. Et pour le reste bin tu peut PAS!!!!!!

NoMercy_3
NoMercy_3
Niveau 10
01 juillet 2001 à 03:48:58

Il est au 2ème étage d´une maison. C´est pas dure a chercher, il y a 3-4 maison. Et dans ces maisons la, il y a juste deux maison je pense qui a un deuxième étage avec du monde.

NoMercy_3
NoMercy_3
Niveau 10
01 juillet 2001 à 16:25:21

Alors pas d´autres questions?

salandra
salandra
Niveau 3
01 juillet 2001 à 16:39:09

je voulais savoir, dans quel cd on trouve le perso vincent valentine et quand et ou exactement?
et aussi, euh comment on fait pr battre le boss final tt a la fin avec son cheval et ses ailes ou j´sais pas trop quoi?

salandra
salandra
Niveau 3
01 juillet 2001 à 16:39:49

enfin, sephiroth quoi !

NoMercy_3
NoMercy_3
Niveau 10
02 juillet 2001 à 00:01:12

Pour vincent, je me rapelle plus c´est quel cd, mais c´est a la maison de shinra à Nibelhim. Au deuxième étage a gauche il y a un coffre dont le code c´est 36droite,10gauche,59droite,97droite. Tu va alors battre un boss. Apres sa tu va avoir le materia Odin et une clé. Va en bas, il y a une porte que tu pourra ouvrir avec la clé. Et voila tu va avoir Vincent.
Prison de Corel, va dans la maison en bas droite, Barret va etre la. Va ensuite dans la caravan. on va te dire qu´il faut que tu aille voir le boss. Va tout au fond du désert(ne prend pas le carosse qui va passer car il te ramène au début). Au foind du désert le boss va etre la et ensuite tu va pouvoir retourner en haut après avoir fait une course.
MegaAll, se trouve dans le cratère devant une chute ou quelque chose du genre. tu pourra pas t´arreter sur la plate forme ou il y a le materia alors quand tu saute pese au bon moment.

NoMercy_3
NoMercy_3
Niveau 10
03 juillet 2001 à 03:04:10

C´est pas une grotte mais un cratère et oui tu peut resortir. C´est facile a voir, c´est un gros trou en haut de la map. Ta qu´a descendre avec le highwind

NoMercy_3
NoMercy_3
Niveau 10
05 juillet 2001 à 02:14:30

Hey les gas, c´est ici qu´on pose les questions!!

La vidéo du moment