CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous voulez de l'aide? Venez me voir

NoMercy_3
NoMercy_3
Niveau 10
05 juin 2001 à 23:18:12

De rien

Psyword
Psyword
Niveau 3
06 juin 2001 à 12:50:45

l´arme émeraude est plutot chaude parce qu´elle peut passer de une cible à 6 cibles et ça devient très chaud mais avec de la patience et du courage t´y arrives. l´arme rubis est simple pour moi (niv 99, materia chevaliers en maitre, arme Apocalypse, etc etc...) voilà pourquoi je la trouve simple !!

NoMercy_3
NoMercy_3
Niveau 10
06 juin 2001 à 23:22:40

l´arme emerald est plus facile car tu luik fait lucky 7 et paf, elle est super facile a battre

carbuncle2
carbuncle2
Niveau 10
07 juin 2001 à 15:40:04

et les gars c moi final king

carbuncle2
carbuncle2
Niveau 10
07 juin 2001 à 15:42:12

moi je l ai finit a 200 pour cent

carbuncle2
carbuncle2
Niveau 10
07 juin 2001 à 15:45:51

quoi celine dion en perso
hola arretons la moquette!!!!!!!!

carbuncle2
carbuncle2
Niveau 10
07 juin 2001 à 15:47:08

g tout fais ce que tu a dit mais un probleme::::::::: alexandre!!!!!
je l ai eu grace a l action replay car je l ai jamai trouver

carbuncle2
carbuncle2
Niveau 10
07 juin 2001 à 15:51:32

a part avec les code g jamias eu le max de gils

carbuncle2
carbuncle2
Niveau 10
07 juin 2001 à 15:52:42

moi aussi au tchat

NoMercy_3
NoMercy_3
Niveau 10
07 juin 2001 à 23:21:12

Bon binles gas, vous auriez pu mettre sa a la taverne de ff7 si vous voulez parler, ici c´est les questions.

NoMercy_3
NoMercy_3
Niveau 10
08 juin 2001 à 04:46:32

La Taverne De FF7

Le temple des anciens se trouve en bas de la map, sa ressemble a une pyramide. C´est sur l´ile en bas du fort condor.

NoMercy_3
NoMercy_3
Niveau 10
09 juin 2001 à 15:48:04

Tu peut pas les gagner, il faut que tu les élèves. Bon la je vais faire le manuel des Chocobo de NoMercy_3

---------MANUEL DES CHOCOBOS DE NoMercy_3--------

Vous allez tout savoir sur les chocobos ici. Premièrement, il faut que tu achète le materia Chocobo Lure au petit gas à la ferme. Capture des Chocobos Good, Great, et Wonderful. Tu sais s´il sont cette catégorie quand tu les met dans les enclos.

Pour avoir un Chocobo bleu et vert: Prend un chocobo male et femele good ou great. Va au Gold Saucer et fait des courses de chocobo. Monte tes chocobo jusqu´à la classe A au moins. Achète une Carob Nut. Accouple tes 2 chocobo avec une Carob Nut et souvent sa va te donner un chocobo vert ou bleu.

Pour avoir un Chocobo noir.: Il faut que tu ai un chocobo bleu et vert de sexe différent. Monte les jusqu´à la classe A au moins. Accouple les avec une Carob Nut et normalement tu va avoir un chocobo noir.

Pour avoir un Chocobo or(Gold Chocobo): Prend ton chocobo noir et un chocobo wonderful de sexe opposé. Va au Gold Saucer et monte les jusqu´a la classe S (c´est juste après le classe A). Accouple les avec une Zeio Nut et habituellement tu va avoir un Gold Chocobo

NoMercy_3
NoMercy_3
Niveau 10
09 juin 2001 à 15:52:41

Tu peut pas les gagner, il faut que tu les élèves. Bon la je vais faire le manuel des Chocobo de NoMercy_3

---------MANUEL DES CHOCOBOS DE NoMercy_3--------

Vous allez tout savoir sur les chocobos ici. Premièrement, il faut que tu achète le materia Chocobo Lure au petit gas à la ferme et que tu loue des enclos. Capture des Chocobos Good, Great, et Wonderful. Tu sais s´il sont cette catégorie quand tu les met dans les enclos.

Pour avoir un Chocobo bleu et vert: Prend un chocobo male et femele good ou great. Va au Gold Saucer et fait des courses de chocobo. Monte tes chocobo jusqu´à la classe A au moins. Achète une Carob Nut. Accouple tes 2 chocobo avec une Carob Nut et souvent sa va te donner un chocobo vert ou bleu.

Pour avoir un Chocobo noir.: Il faut que tu ai un chocobo bleu et vert de sexe différent. Monte les jusqu´à la classe A au moins. Accouple les avec une Carob Nut et normalement tu va avoir un chocobo noir.

Pour avoir un Chocobo or(Gold Chocobo): Il y a deux méthode ici.
1ère: Prend ton chocobo noir et un chocobo wonderful de sexe opposé. Va au Gold Saucer et monte les jusqu´a la classe S (c´est juste après le classe A). Accouple les avec une Zeio Nut et habituellement tu va avoir un Gold Chocobo.
2ème: Bat le Ruby Weapon et tu gagnera un item nommé Desert Rose. Tu peut aller l´échanger à un gas à Kalm contre un Gold Chocobo.

P.S: Pour que se soit plus facile aux courses, donne des Greens à manger à tes chocobos, cela monte leur stats.

Et voila le guide selon NoMercy_3

--------------------------------------------------

NoMercy_3
NoMercy_3
Niveau 10
09 juin 2001 à 15:54:21

OUP! je l´ai posté 2 fois. Prenez le deuxième, le premier n´est pas complet

NoMercy_3
NoMercy_3
Niveau 10
10 juin 2001 à 01:55:33

Pour la Zeio, il faut que tu la vole au monstre sur l´ile du bone village. C´est un genre de dragon. Pour la Carob, il faut que tu la vole au gobelin.

NoMercy_3
NoMercy_3
Niveau 10
10 juin 2001 à 15:55:48

Le chocobo c´est pas un chocobo des neiges, c´est juste qu´il se trouve sur l´ile en haut ou il y a de la neige. C´est un chocobo normal. Moi, la clé se trouvait juste a coté du crane de dragon. Mais quelqu´un m´a dit que lui s´etait ailleur. Et oui on peut resortir du cratere.

NoMercy_3
NoMercy_3
Niveau 10
10 juin 2001 à 16:01:18

Yes!!!! 470 Messages. Et sa continu!!!!!!!!

NoMercy_3
NoMercy_3
Niveau 10
11 juin 2001 à 04:12:20

Ce sujet a peut etr ete ouvert 2 mois, et puis j´ai jamais dit que tu pouvais espérer battre le ruby weapon sans knight of the round. Tu dit surement sa car je dit la dexuieme solution pour avoir un chocobo d´or, et pour sa il faut tuer le ruby weapon, mais si tu aurais pensé a ton affaire, tu bat l´emerald weapon, tu a les mega materia et puis knigth of the round avec sa. Pis l´emerald weapon est facile a battre sans knight of the round. Ta juste a faire l´attaque lucky 7 et apres sa bin tu l´attaque avec des summons et tes armes.

NoMercy_3
NoMercy_3
Niveau 10
12 juin 2001 à 23:30:38

Pas de questions???????????????

DarkWil
DarkWil
Niveau 3
13 juin 2001 à 02:01:04

Juste une petite question. J´ai recommencer une autre partie de ff7 vla pas longtemps pis jai fini midgar. Je suis a Kalm, Cloud raconte l´histoire de Sephiroth. Pendant l´histoire tu peux aller dans la maison de Tifa pis tu peux jouer du piano. Ya tu une musique spéciale a jouer??? (je sais qu´au cd3, tu peux avoir le limit en jouant une music mais la c cd1...)

La vidéo du moment