CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous voulez de l'aide? Venez me voir

darksim
darksim
Niveau 10
25 août 2001 à 13:50:19

--y faut que t´ai le talent de l´ennemi mort n4 et que tu trouve un chocobo d´un niveau divisible par 4

--a l´endroit de la mort d´aeris,c´est jenova qui te le fait

--je sais plus (t´as qu´a chercher dans l´etajv)

--non (enfin pas a ma conaissance)

darksim
darksim
Niveau 10
25 août 2001 à 14:21:29

tu vas a la grotte nord et tu vas combattre sephiroth

NoMercy_3
NoMercy_3
Niveau 10
26 août 2001 à 18:40:24

Le piano c´est : Do-Ré-Mi-Si-La-Do-Ré-Mi-Sol-Fa-Do-Ré-Do

Excalibur c´est une rumeur qui marche pas. Tu prenait l´arme ultime de Cloud et tu le remplis de Odin lvl master alors sa donne Excalibur. MAIS SA MARCHE PAS.

NoMercy_3
NoMercy_3
Niveau 10
27 août 2001 à 18:23:33

Personne d´autres??

P.S : En passant, si vous imer Le Seigneur Des Anneaux comme moi, allez sur le forum The Lord Of The Ring.

Naasson
Naasson
Niveau 5
27 août 2001 à 18:39:14

Putain !!! g jamais vu un post ki durait aussi longtemps !!! Bravo No mercy t´es le meilleur

NoMercy_3
NoMercy_3
Niveau 10
28 août 2001 à 21:58:14

---------MANUEL DES CHOCOBOS DE NoMercy_3--------

Vous allez tout savoir sur les chocobos ici. Premièrement, il faut que tu achète le materia Chocobo Lure au petit gas à la ferme et que tu loue des enclos. Capture des Chocobos Good, Great, et Wonderful. Tu sais s´il sont cette catégorie quand tu les met dans les enclos.

Pour avoir un Chocobo bleu et vert: Prend un chocobo male et femele good ou great. Va au Gold Saucer et fait des courses de chocobo. Monte tes chocobo jusqu´à la classe A au moins. Achète une Carob Nut. Accouple tes 2 chocobo avec une Carob Nut et souvent sa va te donner un chocobo vert ou bleu.

Pour avoir un Chocobo noir.: Il faut que tu ai un chocobo bleu et vert de sexe différent. Monte les jusqu´à la classe A au moins. Accouple les avec une Carob Nut et normalement tu va avoir un chocobo noir.

Pour avoir un Chocobo or(Gold Chocobo): Il y a deux méthode ici.
1ère: Prend ton chocobo noir et un chocobo wonderful de sexe opposé. Va au Gold Saucer et monte les jusqu´a la classe S (c´est juste après le classe A). Accouple les avec une Zeio Nut et habituellement tu va avoir un Gold Chocobo.
2ème: Bat le Ruby Weapon et tu gagnera un item nommé Desert Rose. Tu peut aller l´échanger à un gas à Kalm contre un Gold Chocobo.

P.S: Pour que se soit plus facile aux courses, donne des Greens à manger à tes chocobos, cela monte leur stats.

Et voila le guide selon NoMercy_3

--------------------------------------------------

NoMercy_3
NoMercy_3
Niveau 10
28 août 2001 à 22:04:53

Oui tu peut aller rechercher Phoenix.

Thyphoon est dans une foret caché psa loin du Cosmos Canyon. Pour l´avoir il faut que tu tue l´arme ultime juste a coté de la foret et quand elle va mourir elle va faire un trou et la tu va pouvoir passer a pied. Sinon tu peut y aller avec un chocobo d´or.

W-Item se trouve dans le tunnel dans midgar. Tu peut aller le chercher juste avant d´aller tuer Hojo. Il faut que tu t´en aille par en bas et elle est au bout.

Pour les bataille spéciale. Ai ton arme ultime et la dernière limit presque au bout. Si dans des combat avant elle arrive au bout ne l´utilise pas et fait soit des summons ou des magie. Utilise Regen et ait soit knight of the round ou bahamut ZERo sur toi et Ultima peut etre utile aussi. Et aussi tu peut prendre des materia hp plus pour avoir 9999hp.

timtom
timtom
Niveau 7
30 août 2001 à 14:07:49

je remont ton message

fab506
fab506
Niveau 8
30 août 2001 à 15:50:12

pourrai je savoir ci des fois on pourait aller dans certaine grotte vous savez celle ou on pe pa aller. et aussi avec le sous marin je vais dans les fonds puis je passe dans un passage kan jarive au bout c´est un sans issue mai je pe kan meme remonter a la surface alors je remonte et la je vois ke je sui dans un cratere avec de la flotte ensuite jacoste je passe a travers dune cascade et jarive dans une piece javance dans la piece et clad me di " sephirot" et il ya rien dautre alors je comprends pas.

fab506
fab506
Niveau 8
30 août 2001 à 15:51:43

alors pouvez vous mexpliker

NoMercy_3
NoMercy_3
Niveau 10
01 septembre 2001 à 04:04:33

Et voila!

NoMercy_3
NoMercy_3
Niveau 10
30 septembre 2001 à 16:41:19

Bon je suis revenu mais la je fait juste ce sujet comme sa, sa va pas etre compliquer et j´aurai pas a passr 1h a chercher tout mes sujets. ET ALLER VOIR MON SUJET OU JE DEMANDE DE L´AIDE ET REPONDEZ SI VOUS LE POUVEZ

NoMercy_3
NoMercy_3
Niveau 10
02 octobre 2001 à 03:14:21

Personne n´a de question?

NoMercy_3
NoMercy_3
Niveau 10
03 octobre 2001 à 05:08:36

Je vas faire un tour à chaque soir.

NoMercy_3
NoMercy_3
Niveau 10
04 octobre 2001 à 01:41:46

C0NNARD!

NoMercy_3
NoMercy_3
Niveau 10
06 octobre 2001 à 15:22:36

Aller, ici je répond à toutes vous questions vu que je suis le maitre de FF7

blueshadow
blueshadow
Niveau 6
06 octobre 2001 à 17:05:36

slt,moi j´aimerais savoir où se trouve yuffie a utai,je l´ai trouvée plusieures fois mais là j´ai cherché partout et impossible de la trouver.je te remerci d´avance
@+

NoMercy_3
NoMercy_3
Niveau 10
06 octobre 2001 à 18:19:27

Bon, Yuffie. Premièrement elle est dans le magasin de materia, en haut de la boite, ensuite elle est dans la maison en arrivant derrière la paneau et ensuite dans le pot à côté de l´auberge. Ensuite, après qu´elle t´a enfermé dans la cage, il faut que tu aille dans la map plus loin et il y a un gong. (Une plaque en métl avec un baton) Tu pèse dessus, et une porte serète va s´ouvrir.

Peut tu me le dire en anglais, car je l´ai en anglais.

NoMercy_3
NoMercy_3
Niveau 10
07 octobre 2001 à 02:59:37

Dsl, e t´avais pas vu, mais faut dire que tu l´avait pster avant que je revienne. Bon, d´après ce que je sais, il y a juste les 1/35 soldats qui servent à quelque chose et c´est pour les combats dans le Fort Condor.

NoMercy_3
NoMercy_3
Niveau 10
20 octobre 2001 à 05:02:38

JE VEUT DES QUESTIONS

ICI!!!

La vidéo du moment