CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les pires moments de votre vie de joueur

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
17 novembre 2001 à 18:01:33

Salut les gars!

Quels sont les pires moments de votre vie de joueur? Moi, j´en ai deux: lors de ma première partie de Soul Reaver, en allant voir Rahab. Vous vous souvenez de la cathédrale avec les truites humanoïdes? J´ai passé six heures à essayer de sauter de poutre en poutre pour accéder à la corniche en hauteur. Lorsque j´y arrive enfin, je découvre qu´il faut maintenant que je réussisse à refaire la même chose avec une rangée de gargouilles! A l´époque, j´ignorais ce petit détail de jouabilité: Raziel arrête automatiquement son vol lorsqu´il arrive au-dessus de l´endroit où il est censé aller. Si on tombait des gargouilles, on recommençait tout! A cinq heures du matin, ma mère hystérique a éteint la console, alors que je venais de passer les gargouilles. Inutile de parler de mon hospitalisation...
Sorti de l´asile, j´entamai une nouvelle partie de Resident Evil Director´s Cut. Hélas, j´ignorais encore que la résistance et la force des ennemis sont augmentés en mode Avancé. Je me fais mordre par un zombi et mon électro-encéphalogramme indique aussitôt "Attention". J´aurais dû l´écouter! Je m´enfuis par une porte noire cachée derrière une armoire et des corbeaux déboulent en brisant la vitre! Je tente de m´enfuir, un corbeau me picore l´épaule... et je tombe à terre avec un ultime râle d´agonie.
"Vous êtes mort".

Voilà les deux pires moments de ma vie de joueur, assaisonnés de honte, de petites crises de nerfs et d´un sentiment d´injustice indescriptible. A vous de raconter les vôtres!

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
17 novembre 2001 à 20:13:26

moi les pires moments de ma vie de joueurs sont dans les jeux de combats
notamment dans les street fighter ou mr bison
a une certaine tendance a m enerver
apres avoir recommencer une sixieme fois mon combat je gere bien il me reste plus de la moitie de ma vie et je n ai plus qu a lui mettre un coup pour le battre
mais il se trouve que cet abruti trouve le moyen de me faire une super attaque qui me tue en un coup ...
inutile de vous dire que la console et la tele ont failli passe par la fenetre

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
17 novembre 2001 à 23:35:15

boarf, moi j´ai pas spécialement de moment de surexiation pendant un jeu, un grand moment de tristesse duran la mort d´aeris, c vrai, mais rtien de trop spéciale sinom je croit ...

Tidus321
Tidus321
Niveau 10
17 novembre 2001 à 23:45:12

Bon pour moi le pire moment de joueur que j´ai eu c´est dans Fifa 99 je tient a dire qu´il ne faut pas jouer a ce car il est tropp chiant en niveau international car meme l´orsque vous gagnez 5-0 a 20 min de la fin et que une mi-temp dure 8 min vous pouvez perdre jusqu´a 7-5 ce qui m´est arrivé je vous dit que je n´ai plus touché a fifa depuis au moin 1 an ciao

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
01 décembre 2001 à 17:57:15

Salut les gars! Comment, Sephi_Silver? Galerians est génial! Bon, il est parfois un peu énervant, surtout lorsque Ryan va péter les plombs... Arrrgl, je me souviens maintenant, ce moment, au motel, où je courais désespérément à droite et à gauche dans l´espoir de trouver une pilule de Delmétor. Je prends la mauvaise porte, et je me retrouve face à Rainheart. Nooon! Les pires tourments de l´enfer ne sont rien par rapport à ce calvaire. Cependant, Galerians est quand même un très bon jeu, blindé de références(homme en noir: Dark City, Ryan: Akira, Rainheart et Birdman= Rainbird, le méchant du roman Charlie de Stephen King, etc...) et d´idées géniales. Il y a néanmoins une ou deux idées qui auraient pu être bonnes, mais qui sont mal exploitées, comme le code "tap tap - tap - tap..." pour entrer dans la chambre du dealer. C´est bien dommage.

Bak00
Bak00
Niveau 10
01 décembre 2001 à 19:55:26

Moi, c´etait dans deux jeux
D´abord a MOnkey Island 2, il fallait passer dans des couloirs avec des statues et tu revenais dans le couloir de depart si tu te trompe de direction....J´ai mis 3 mois avant de reussir a trouver comment interpreter la combinaison donnée par des squelettes en claquettes! lol!
La deuxieme, c´etait a .....Diablo2, j´etais au niv 99, dans le lag en Hardcore..la totale donc.
Malheureusement mon ordi est tombe en panne et 1mois plus tard mon compte battlenet etait annulé.....Plus de 250h de jeux gachés. Je n´y ait plus jamais rejoué

KimJaeHoon
KimJaeHoon
Niveau 10
01 décembre 2001 à 20:00:50

moi c un programme a effacé tous les jeux (ET LES SAUVEGARDES) de mon dur

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
01 décembre 2001 à 20:02:29

les jeux qui etaient trop trippant sur supernes
c etait les mortal kombat
le jeu en lui meme est deja bien
mais ce sont les fatality animality friendship pit et babality qui sont supers
c est trop gore et j adorais ca a l epoque
par contre les jeux sont plutot difficiles
oups un petit hors sujet la je crois

devi_one
devi_one
Niveau 5
09 décembre 2001 à 16:33:46

alors moi c´est pas compliqué : le pire moment de ma vie de joueur, c´est quand ma petite soeur m´a effacé TOUS les blocs de ma carte mémoire sur psx, a cause de cette merde de "crash bandicoot"... FF7 a recommencer depuis le début, alors que j´en étais à... 35 heures de jeu !!!!

kenny22
kenny22
Niveau 47
09 décembre 2001 à 17:17:26

je crois que le jeu qui m´a le + enervé c´est tekken 3(eh oui les jeux de bastons..quand y´a un gros boss c´est chiant)pour avoir le dr boskonovitch ou un truc comme ça:j´ai mis un mois a avoir les 3 cles et ensuite lors du combat contre boskonovitch je perd!les boules!!!!ensuite j´arrive a l´avoir mais ma soeur elle aussi efface la card memoire avec gran turismo!!!
arg j´ai pété ma manette en la balançant par terre.
Sinon ff7 sur pc:j´avais la meilleur partie possible(ttes les materias,persos nivo 99,ttes les armes battues etc...)et bien sur tout mon disc dur c´est effacé!cool apres + de 70h de jeu hein?
@+

AerisAngel
AerisAngel
Niveau 9
09 décembre 2001 à 19:45:55

Moi j´adore les jeux Spyro et le pire moment c´est quand j´ai acheter le 3.
J´était hyper contente mais... Y POUVAIS PAS MARCHER ON A UNE PUCE!
Franchement Sony pense juste au pognon...
Maintenant je doit attendre qu´on achete notre playstation 2 pour pouvoir y jouer...

yuffie_kisaragi
yuffie_kisaragi
Niveau 10
09 décembre 2001 à 20:32:01

je deteste les jeux de foot

AerisAngel
AerisAngel
Niveau 9
09 décembre 2001 à 20:39:13

Moi aussi. Moi j´aime juste les RPG (Dont le meilleur est FF7)est quelque autre.

FF7eur
FF7eur
Niveau 8
09 décembre 2001 à 21:27:12

Moi les d´foot ça va mais je préfère les RPG.

Mon pire moment: en ce mmoment, QUAND J´ESSAIS D´AVOIR CE PUTAIN* DE CHOCOBO D´OR !!!
D´ailleur, quelqu´un pourrait m´aider ? Je me souvien plus du début (sois on accouple deux chocobo magnifique, ou un gentil avec un grand PFFF)

Aeris1
Aeris1
Niveau 34
10 décembre 2001 à 01:07:03

moi jen ai jamais eu

Aeris1
Aeris1
Niveau 34
10 décembre 2001 à 01:07:37

moi jen ai jamais eu je croix

Bak00
Bak00
Niveau 10
10 décembre 2001 à 11:19:03

MOi, j´ai effacé hier mes sauvegardes de Bg2 et vous savez ce qu´on moffre aujourd´hui???
Bg2 TOB, son extension....jne pourrais jamais mettre au niveau 40 mon bon vieux assassins........................GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

throndette
throndette
Niveau 10
10 décembre 2001 à 11:53:00

Ah, moi j´ai des chouettes moments!!!

A FF7 tiens!

Ma toute première partie avec un copain, on était en train de tripper à mort, et on avait complètement oublié de sauvegarder depuis facilement deux heures.

Nous v´la dans le sous-marin Shinra, en route pour l´avion abandonné...

Mon pote aperçoit un truc bizarre qui se balade au loin. Dialogue:

"-Tiens, c´est quoi s´truc là, on dirait un sous-marin...
-Meuuh non, ça c´est un monstre à tout les coups!
-Bon, on s´le fait?
-OUAIIIIS!!!

PPSSSSSSSSSSSSHHHHHHHHHHHHHIIIOUUU
UUUUUUUUUUU (début de combat)

-Ah ouais il est quand même salement gros le bestiau...Tiens c´est quoi ce chrono?
(A ce moment là commence à surgir un gros doute dans mon esprit)
-C´est p´têt un boss...
-Ben ch´sais pas, tape pour voir!
(23 de dégâts)
-Ah ouais quand même il est balaise!
(Contre attaque: 7800 de dégâts sur Clad)
-HEEEEINNNNNNN???
-Vas-y, fuis, fuis, vite!!!!
(Fuite impossible)
-Kôôôôâ????
(Attaque du monstre, -SPROTCH- 9999 de dégâts sur mes deux autres persos... fin du jeu...)

-On a sauvegardé quand?"

Et aussi un superbe OUPS sur Star Ocean 2... Je venais de terminer une superbe partie, 78 heures de boulot, magnifique, plein d´items...etc.

Je décide de recommencer une autre partie avec le deuxième perso jouable. Et là ça loupe pas, au bout de 2 minutes de jeu, je sauvegarde pile poil en écrasant l´ancienne sauvegarde....

Bon pour l´hosto celui-là aussi...

throndette
throndette
Niveau 10
10 décembre 2001 à 11:59:53

Je me souviens aussi de la carte mémoire que m´avais offerte un pote pour noël... je décide de mettre tous mes jeux over fumés dessus (toutes les caisses de GT, même les caisses cachées, une sauvegarde ultime à FF7, une autre à Tenchu, une autre à Street Fighter EX plus Alpha, une autre à Star Ocean 2, une à Wipeout, une à Alundra, une à Xenogears...et quand je dis over fumé, c´est vraiment le cas!!!)

La carte mémoire n´a jamais fonctionné, et a effacé toutes mes sauvegardes dessus... Ca devait représenter environ 500 heures de jeu minimum, foutues en l´air...

Reharl
Reharl
Niveau 9
10 décembre 2001 à 12:15:14

moi, g galere pendant des heures et des heures a final fantasy 8 a la fin du cd 1 avant la parade, parce que ma tv deconnais, et il fallait que je parle au pere de linoa qui etait cachait sur le cote gauche de mon ecran.comme je lecvoyait pas, g essaye d´attendre l´heure du defile a l´endroit ou il y a l´horloge qui defile.ça m´a pris 5h, et je l´ai vu de justesse un jour ou mon ecran etait de bonne humeur.
c cool aussi ,a resident evil, de finir lejeux sans sauvegarde, sauf quand on meurt face au dernier boss!
et puis maintenant, je suis bloque a phantasy star 3,c en anglais et je comprend rien,et g deja fait 5 fois le tour de la map a pied sans rien trouver, ça m´enerve!!!!remarquez, c bon pour l´experienc de mes perso au moins!
a ouais ,une derniere chose, theme park, ça m´enerve, y jamais personne qui veut acheter mon parc!g jamais reussi a passer le 3e tableau!!